HOSTS Anti-PUPs/Adwares

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zonk

HOSTS Anti-PUPs/Adwares

par zonk »

Salut !!

J'ai une petite question :
J'ai désinfecté l'ordi de mon père sous Vista v'la quelques jours et je n'ai pas eu le temps de m'attarder et j'aurais une question au sujet de HOSTS Anti-PUPs/Adwares que l'on peut installer via Adwcleaner .

J'ai installé HOSTS Anti-PUPs/Adwares via Adwcleaner et je n'ai eu aucune fenêtre ou confirmation d'installation ...est ce normal? Comment faire pour m'assurer que tout est bien en place au sujet de HOSTS Anti-PUPs/Adwares lors de ma prochaine visite chez le paternel ?

Je n'ai pas désactiver le client DNS (par ignorance) et tout semble ok.....dans le cas contraire j'aurais assurément eu un comeback!

Merci ;)
SkyTech

Re: HOSTS Anti-PUPs/Adwares

par SkyTech »

Bonjour zonk :)
zonk a écrit : Comment faire pour m'assurer que tout est bien en place au sujet de HOSTS Anti-PUPs/Adwares lors de ma prochaine visite chez le paternel ?
Vérifie que le logiciel se lance au démarrage.
zonk a écrit :Je n'ai pas désactiver le client DNS (par ignorance) et tout semble ok.....dans le cas contraire j'aurais assurément eu un comeback!
Du coup j'ai des doutes sur son fonctionnement lol
zonk

par zonk »

Salut Skytech
Je n'ai pas vu d’icône dans le systray...
Comme toi j'ai l'impression que ca ne s'est pas installer via Adwcleaner
@+ et merci
Topxm

par Topxm »

Hello :)

Si tu n'as pas d'icône dans la systray c'est que le produit n'est pas (ou mal) installé.

le dossier suivant existe-il ?
C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\HOSTS Anti-Adwares
Si oui ajoute dans ta prochaine réponse en pièce jointe le fichier Hosts_Install.log qui se trouve dans ce même dossier.

[EDIT]NB : De plus, après vérification, la version proposée sur cette page : https://www.malekal.com/2012/01/10/host ... upsadware/ n'est pas la même que celle proposée par AdwC.
Image

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »