CONNEXION Internet Automatique Impossible

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

minou33

CONNEXION Internet Automatique Impossible

par minou33 »

Bonjour,

Je suis sous window7, haut débit ADSL avec modem. FAI ORANGE.
Habituellement, je me connecte en cliquant sur l'icone en bas à droite du PC et la connexion se fait en quelques secondes.

Depuis quelques jours et à chaque fois, je ne peux pas avoir de connexion de cette manière.
J'ai la page blanche avec (Vous n'êtes pas connecté, aucun réseau, pas de configuration IP)

J'ouvre le centre "réseau partage" je clique sur "se connecter ou de déconnecter" donc "se connecter" et là je me connecte sans problème.

Merci de vôtre aide.
minou33

Re: CONNEXION Internet Automatique Impossible

par minou33 »

Dommage, personne pour m'aider, peut être c'est trop simple comme problème, mais pas pour moi!!! je continue à ma connecter manuellement. Mami.
Sylvester_Trollman

par Sylvester_Trollman »

Bonjour,

A mon avis tu as le "gestionnaire" Orange d'installé, tu le désinstalles dans "programmes et fonctionnalités", tu redémarres, puis tu essayes de te connecter en cliquant directement sur Firefox ou Iexplorer.
minou33

par minou33 »

Bonjour, et merci pour ta participation.

Non , je n'ai as le gestionnaire ORANGE installé dans "programmes et Fonctionnalités" j'ai uniquement ORANGE Update qui résiste à plusieurs suppressions, il revient toujours mais ma connexion Internet fonctionnait tout à fait normalement depuis le début.

Je me demande si ce n'est pas arrivé après une mise à jour Windows, je n'en suis pas sure.

Ce ne devrait pas être bien grave, puisque je me connecte en passant par "Réseau partage".

N'empêche que c'est plus long et pas très normal. Si des fois, tu as d'autres idées sur ce problème, je prends. MERCI.
Sylvester_Trollman

par Sylvester_Trollman »

minou33 a écrit : Non , je n'ai as le gestionnaire ORANGE installé dans "programmes et Fonctionnalités" j'ai uniquement ORANGE Update qui résiste à plusieurs suppressions, il revient toujours mais ma connexion Internet fonctionnait tout à fait normalement depuis le début.
.

Si tu as le navigateur Orange, télécharge Iexplorer 11, et vire ensuite celui d'Orange, c'est le même sans les "mouchards".

Il faut que tu vires Orange update (ex gestionnaire Orange), c'est lui le coupable, il a toujours été bugué, surtout du temps d'XP, et il ne sert à rien (Windows 7 s'occupe de ta connexion), désactive le avant de le désinstaller.