supprimer antivirus security pro

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

basilouclaire

supprimer antivirus security pro

par basilouclaire »

Bonsoir,

Je suis infectée par antivirus security pro qui ne me permet plus rien sur mon PC. Sur les conseils de votre forum j'ai téléchargé rogue killer sur 1 pc non infecté afin de le coller sur une clé usb. Le souci que j'ai est que je ne retrouve pas rogue killer dans les programmes. Ou puis-je le trouver ?

Merci d'avance pour votre aide
Malekal_morte

Re: supprimer antivirus security pro

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu l'as mis sur une clef USB, suffit ensuite de l'ouvrir sur le PC infecté puis de lancer RogueKiller.
S'il est bloqué, tu peux lancer RogueKiller en renommant comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/2013/11/01/supp ... urity-pro/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.