Bonjour,
J'ai une petite question, je tente de monter l'iso cd live malekal sur une clé usb via xboot, le logiciel monte l'iso sans problème, je peux booter sur ma clé et accéder au windows 7PE mais roguekiller est absent, j'ai testé avec plusieurs logiciel de multiboot et c'est la même chose, l'iso fonctionne très bien avec iso2disc et sur des machines virtuelles.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
CD Live win7PE Xboot
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: CD Live win7PE Xboot
Salut,
Tu as regardé dans le menu Démarrer / Programmes ?
Tu peux faire marcher internet ?
Tu pourras le télécharger ?
Sinon mets le sur la clef USB.
Tu as regardé dans le menu Démarrer / Programmes ?
Tu peux faire marcher internet ?
Tu pourras le télécharger ?
Sinon mets le sur la clef USB.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Salut,
Il n'y a rien dans le menu démarrer, pas de malwarebytes, pas de roguekiller ni de navigateur, ce que je trouve curieux c'est que la même chose se passe avec Hiren's Boot, dès que j'utilise à autre logiciel que celui recommandé pour créer une clé bootable, il me vire tous les softs de l'iso, par contre si je télécharge l'exe et le colle sur la clé, je peux le lancer sans problème.
Il n'y a rien dans le menu démarrer, pas de malwarebytes, pas de roguekiller ni de navigateur, ce que je trouve curieux c'est que la même chose se passe avec Hiren's Boot, dès que j'utilise à autre logiciel que celui recommandé pour créer une clé bootable, il me vire tous les softs de l'iso, par contre si je télécharge l'exe et le colle sur la clé, je peux le lancer sans problème.

et si tu mets RogueKiller sur la clef USB ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
oui ça fonctionne mais c'est pas trop l’intérêt, je pense qu'il y a un problème au niveau de l"émulation d'Xboot et des autres logiciels multiboot usb.
-