Écran noir au redémarrage / permanent

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

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iitetsuoii

Écran noir au redémarrage / permanent

par iitetsuoii »

Bonjour, voilà plusieurs jours que mon pc commençait à sérieusement ramer (notamment firefox), j'ai donc décider de le nettoyer avec CCleaner et Malwarebytes anti-malware.
Ceux ci ont trouvé plusieurs menaces et les ont supprimé.
Au redémarrage je me suis retrouvé avec un écran noir aprés en entrant sur ma session de windows 7, j'ai donc ouvert le gestionnaire des tâches et lancé explorer.exe manuellement, depuis à chaque redémarrage j'ai le même probléme, pourriez vous m'aider à régler ce probléme trés génant (surtout que le pc rame toujours autant)
Merci beaucoup
Malekal_morte
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Re: Écran noir au redémarrage / permanent

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye ça des fois que : http://info.prevx.com/download.asp?GRAB=blackscreenfix

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/

* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

<gras>NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE</gras>
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iitetsuoii

Re: Écran noir au redémarrage / permanent

par iitetsuoii »

bonjour, merci pour votre réponse, voici les deux rapports demandés :

extras.txt : http://cjoint.com/?CKqo0Zbyq8E

OTL.txt : http://cjoint.com/?CKqo2vCOjfS
Malekal_morte
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Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Écran noir au redémarrage / permanent

par Malekal_morte »

Le fix n'a rien changé?
Sinon tente une restauration du système à une date antérieure.
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iitetsuoii

Re: Écran noir au redémarrage / permanent

par iitetsuoii »

le fix na en effet rien changé,

en fait j'ai emmener mon pc pour le faire reparer pour une histoire de ventilateur, ils lont gardé un mois, et cest en revenant quil a commencé à buggué et les points de restauration ont disparus.
Malekal_morte
Messages : 114140
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Écran noir au redémarrage / permanent

par Malekal_morte »

humpfff...

Je sens que tu vas devoir réinstaller Windows.
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