Tout d'abord, je pense vraiment à une infection, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
Bref, voici le problème rencontré.
Je poste ce message en suivant de la rencontre du problème.
Je raconte pas ma vie, mais voilà ce que j'ai fais dans les 2H dernières heures : regarder un film, et écouter quelques musiques sur youtube.
Et par habitude, j'ai jeter un oeil sur ma taskbar, où j'ai toujours les informations d'utilisation de mon CPU et RAM de Process Explorer.
Et là je vois que ma mémoire vive est utilisé à 100% mais pas le CPU, et pas de ralentissement quelqu'ils soient sur mon PC.
Voici une impression d'écran de Process Explorer trier par Working Set de manière dégressif.

Ce que je ne comprends pas, c'est que si je regarde les processus en cours, à vu d'oeil la somme ne fais pas mes 8 Go de mémoire vive. De plus, je n'avais aucun ralentissement sur mon poste.
Avant de regarder le film et jusqu'à la moitié environ, j'ai fais un scan Malwarebytes, il m'a détecté quelques menaces étranges (ctfmon.exe dans Temporary Files d'Internet Explorer que je n'utilise jamais...). Il m'a demandé de redémarrer, mais en pleins films j'ai annulé, et j'ai Windows qui me demande de redémarrer pour l'installation d'IE 11.
J'ai aussi fais auparavant un AdwCleaner, avec aucun résultat.
J'ai comme antivirus Comodo Internet Security (version à jour très régulièrement) et dont celui-ci ne réalise une action qu'avec un choix que j'ai effectué.
Mon Windows est le 7, avec toutes les mises à jour Windows Update.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.