Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

pingui911

Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire

par pingui911 »

Bonjour,
Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire pour la sécurité surtout ? Si je ne fais pas cette mise à jour, les mises à jour de sécurité se font toujours pour le windows 8.0 ?
SkyTech

Re: Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoi

par SkyTech »

Bonsoir,
pingui911 a écrit :Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire pour la sécurité surtout ?
Apparement non : http://www.commentcamarche.net/faq/3680 ... -effective
pingui911 a écrit :Si je ne fais pas cette mise à jour, les mises à jour de sécurité se font toujours pour le windows 8.0
Pour l'instant je suppose que oui mais tôt ou tard Windows 8.0 ne sera plus supporté par Windows Update.
pingui911

par pingui911 »

Merci, je vais donc faire cette mise à jour.
chef

par chef »

SkyTech a écrit :Bonsoir,

Pour l'instant je suppose que oui mais tôt ou tard Windows 8.0 ne sera plus supporté par Windows Update.
bonjour,
oui en complément :
Politique de support de Windows 8.1

Annonce de la politique de support de Windows 8.1
Windows 8.1 est basé sur Windows 8 et comprend de nombreuses améliorations et nouvelles fonctions pratiques en ce qui concerne la personnalisation, la recherche, les applications intégrées, l'expérience de Windows Store et la connectivité au Cloud. Windows 8.1 intègre également de nouvelle fonctionnalités de gestion, de mobilité, de sécurité, d'expérience utilisateur et de mise en réseau pour les entreprises. Le cycle de vie de Windows 8.1 relève de la même politique de support que Windows 8, la fin du support étant prévue pour le 10/01/2023. Les clients Windows 8 disposeront de deux ans pour passer à Windows 8.1 après la mise à disposition générale de la mise à jour de Windows 8.1 pour continuer à bénéficier du support dans le cadre du cycle de vie de Windows 8. Consultez les instructions et outils de déploiement à la disposition des clients pour une mise à jour en toute simplicité
source : http://support.microsoft.com/gp/msl-Windows-81