Bonjour,
Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire pour la sécurité surtout ? Si je ne fais pas cette mise à jour, les mises à jour de sécurité se font toujours pour le windows 8.0 ?
Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire
Modérateur : Mods Windows
Re: Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoi
Bonsoir,
Apparement non : http://www.commentcamarche.net/faq/3680 ... -effectivepingui911 a écrit :Est-ce que la mise à jour vers windows 8.1 est obligatoire pour la sécurité surtout ?
Pour l'instant je suppose que oui mais tôt ou tard Windows 8.0 ne sera plus supporté par Windows Update.pingui911 a écrit :Si je ne fais pas cette mise à jour, les mises à jour de sécurité se font toujours pour le windows 8.0
Merci, je vais donc faire cette mise à jour.
bonjour,SkyTech a écrit :Bonsoir,
Pour l'instant je suppose que oui mais tôt ou tard Windows 8.0 ne sera plus supporté par Windows Update.
oui en complément :
Politique de support de Windows 8.1
Annonce de la politique de support de Windows 8.1
source : http://support.microsoft.com/gp/msl-Windows-81Windows 8.1 est basé sur Windows 8 et comprend de nombreuses améliorations et nouvelles fonctions pratiques en ce qui concerne la personnalisation, la recherche, les applications intégrées, l'expérience de Windows Store et la connectivité au Cloud. Windows 8.1 intègre également de nouvelle fonctionnalités de gestion, de mobilité, de sécurité, d'expérience utilisateur et de mise en réseau pour les entreprises. Le cycle de vie de Windows 8.1 relève de la même politique de support que Windows 8, la fin du support étant prévue pour le 10/01/2023. Les clients Windows 8 disposeront de deux ans pour passer à Windows 8.1 après la mise à disposition générale de la mise à jour de Windows 8.1 pour continuer à bénéficier du support dans le cadre du cycle de vie de Windows 8. Consultez les instructions et outils de déploiement à la disposition des clients pour une mise à jour en toute simplicité
-