Supprimer internet explorer, impossible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zzafuu

Supprimer internet explorer, impossible

par zzafuu »

Bonjour

Mon problème est simple, je voudrais supprimer de mon ordinateur Internet explorer.

Je suis en premier allé dans le panneau de config, j'ai voulu le désinstaller par le tableau de désinstallation des programmes. Mais il n’apparaît pas dans la liste des programmes.

J'ai été voir dans les programmes, via le menu Démarrer, pour trouver une application pour le désinstaller et rien non plus.

J'ai essayé plusieurs trucs en recherchant sur le net, j'ai essayé 2 manip mais ça n'a rien fait (je ne me souviens plus exactement de ces manip, l'une d'elle consistait à cocher une case dans le panneau de config qui activait internet explo., mais une fois cette case cochée il n'était plus actif et je n'ai pas + trouvé de quoi le désinstaller de mon ordi).

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

ps : j'ai 2 internet explorer qui s'affichent dans le menu des programmes, une intitulé "internet explorer", l'autre "internet explorer (64 bits)".
SkyTech

Re: Supprimer internet explorer, impossible

par SkyTech »

Bonsoir,

Tu ne peux que le désactiver : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -on-or-off