Infection : plugin flash non à jour

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

louis266

Infection : plugin flash non à jour

par louis266 »

Bonjour,

Depuis quelque jours je retrouve sur certaines pages , notament la page d'acceuil du portail Free (actu Freebox TV), un rectangle, en gris avec un panneau de sens interdit , ou il est écrit de mettre à jour le plug in Adobe flash car il est vulnérable.?
On retrouve ce mème panneau sur le site de Malekal à l'endroit ou on compare les antivirus, à gauche du tableau de comparaison.
Mais je n'ai pas compris quoi penser de ce tableau en gris.

Est ce normal, ou est ce une cochonnerie? Je serais tenté par la 2eme solution car c'est nouveau, ça viens de sortir.
J'ai passé hier antivir en tache de fond, MBAM en complet, Spyboot; et rogue killer, et ça ne disparait pas.

Est ce normal?
Que faire pour l'éliminer si c'est anormal?.
Malekal_morte

Re: Infection : plugin flash non à jour

par Malekal_morte »

Salut,

Flash ne doit pas être à jour et comporte des vulnérabilité qui peuvent permettre l'infection de ton PC.
Firefox a dû le désactiver.
Voir : http://forum.malekal.com/les-exploits-s ... t3563.html

~~

Mets à jour Flash (n'installe surtout pas McAfee Security Scan) : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?no_redirect
Désinstalle Spybot, pas efficace.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.