supprimer aartemis

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

shadex

supprimer aartemis

par shadex »

Voila, j'ai un truc bizzarre avec mon mozilla.
a chaque fois que je lance mozilla ma fenetre d'acceuil est aartemis au lieu de http://www.google.fr qui est bien prevu ds mes reglages. j'ai regardre un peu partout sur mon pc, fait quelque manip, mais rien a faire, toujours ce moteur de recherche qui sort de je ne sais où qui m'acceuille. comment faire pour regler mon petit probleme?
Malekal_morte

Re: supprimer aartemis

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
shadex

par shadex »

Re, donc j'ai suivi le tuto, ca n'a rien changer j'ai toujours cette salete de aartemis en page de demarrage firefox. pls que dois je faire pour m'enlever ca? Merci d'avance
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as quoi dans le champs cible du raccourci Firefox ?
sur l'icone que tu utilises pour lancer Firefox : faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Fais un copier/coller du contenu du champs cible ici.

~~

tu as quoi comme page de démarrage configuée sur Firefox ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.