Salut,
j'ai récupéré un pc qui est en état de marche mais il y a beaucoup de programmes que je ne connais pas, surement des truc cracké que je veux pas, de plus j'ai pas mal de plantage du pc (ecran bleu) et des plugins de firefox qui stop en cour d'execution. Malheureusement je m'y connais pas du tout et j'ai peur de faire des erreurs, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
En espérant une réponse
Merci.
Programmes indésirables
Modérateur : Mods Windows
Re: Programmes indésirables
Bonjour driko,
Sous quel Windows tourne ce pc que tu as récupéré ?
Sous quel Windows tourne ce pc que tu as récupéré ?
Re,
Voila les infos du pc : MS windows xp home SP3 intel pentium D CPU 3.00GHZ, 1gb ram, Nvidia geforce 6200 LE.
Voila les infos du pc : MS windows xp home SP3 intel pentium D CPU 3.00GHZ, 1gb ram, Nvidia geforce 6200 LE.
Bonjour,
Une restauration usine ne ferait pas de mal à la machine : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
Une restauration usine ne ferait pas de mal à la machine : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
Salut skytech,
Mince je pensais pas en arriver la, c'est l'extrême ça non?
Aucune autre alternative ?
Mince je pensais pas en arriver la, c'est l'extrême ça non?
Aucune autre alternative ?
Re,
J'ai peut-être mal compris, c'est un PC qu'on ta donné ou que tu dois juste remettre en état ?
Dans le 1er cas la restauration usine s'impose.
J'ai peut-être mal compris, c'est un PC qu'on ta donné ou que tu dois juste remettre en état ?
Dans le 1er cas la restauration usine s'impose.
Re,
Tu as bien compris. J'avais pensé à la restauration mais j'imaginais qu'il y avait autre solution dommage, je vais donc suivre ton conseil. Mais si j'ai bien compris ça touche pas au disque D? Tout les programmes sont en doublons dans le backup, est ce gênant?
Tu as bien compris. J'avais pensé à la restauration mais j'imaginais qu'il y avait autre solution dommage, je vais donc suivre ton conseil. Mais si j'ai bien compris ça touche pas au disque D? Tout les programmes sont en doublons dans le backup, est ce gênant?
Bonjour,
Aujourd'hui c'est une opération anodine et mise à la porter de tout le monde par les constructeurs.

Aujourd'hui c'est une opération anodine et mise à la porter de tout le monde par les constructeurs.
A priori non mais mieux vaut mettre tes fichiers ailleurs si tu y tiensdriko a écrit :Mais si j'ai bien compris ça touche pas au disque D?

Nondriko a écrit :Tout les programmes sont en doublons dans le backup, est ce gênant?
-