Programmes indésirables

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

driko

Programmes indésirables

par driko »

Salut,

j'ai récupéré un pc qui est en état de marche mais il y a beaucoup de programmes que je ne connais pas, surement des truc cracké que je veux pas, de plus j'ai pas mal de plantage du pc (ecran bleu) et des plugins de firefox qui stop en cour d'execution. Malheureusement je m'y connais pas du tout et j'ai peur de faire des erreurs, c'est pour cela que je me tourne vers vous.

En espérant une réponse
Merci.
william27wp

Re: Programmes indésirables

par william27wp »

Bonjour driko,

Sous quel Windows tourne ce pc que tu as récupéré ?
driko

par driko »

Re,

Voila les infos du pc : MS windows xp home SP3 intel pentium D CPU 3.00GHZ, 1gb ram, Nvidia geforce 6200 LE.
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Une restauration usine ne ferait pas de mal à la machine : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
driko

par driko »

Salut skytech,

Mince je pensais pas en arriver la, c'est l'extrême ça non?
Aucune autre alternative ?
SkyTech

par SkyTech »

Re,

J'ai peut-être mal compris, c'est un PC qu'on ta donné ou que tu dois juste remettre en état ?

Dans le 1er cas la restauration usine s'impose.
driko

par driko »

Re,

Tu as bien compris. J'avais pensé à la restauration mais j'imaginais qu'il y avait autre solution dommage, je vais donc suivre ton conseil. Mais si j'ai bien compris ça touche pas au disque D? Tout les programmes sont en doublons dans le backup, est ce gênant?
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une opération anodine et mise à la porter de tout le monde par les constructeurs.
driko a écrit :Mais si j'ai bien compris ça touche pas au disque D?
A priori non mais mieux vaut mettre tes fichiers ailleurs si tu y tiens :)
driko a écrit :Tout les programmes sont en doublons dans le backup, est ce gênant?
Non