hey bonjour/bonsoir.
Je te dérange juste 5petite minute car j'ai un petit soucis du moin je pense.
Enfaite j'ai télécharger un jeux steam 'beta' greenlight je crois bref .
Un fps , puis j'ai fait un scan jotti pour savoir si le fichier était infectés .
Voila ce que j'ai trouvais :
http://virusscan.jotti.org/fr/scanresul ... 31daf0d9df
C'est un faux positif ? étant donner que le jeux est sur steam j'ai quand même pris le risque de le lancé .
Merci de ta réponse ;)
faux positif ? ( BScope.P2P-Worm.Palevo )
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: faux positif ? ( BScope.P2P-Worm.Palevo )
Salut,
Mouais VBA32 - il est où le fichier en question ?
Mouais VBA32 - il est où le fichier en question ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bah c'est a dire que j'ai désinstallé le jeux ^^ mais sinon y'a pas marqué ou c'était ..
De base c'était un pluging sur firefox qui ma ensuite diriger sur un lien , après avoir télécharger le exe bah je les installer et program files / heroes .
Je suis entrain de faire des recherches pour savoir ou il est , pour l'instant sans résultat
Enfaite je peux pas trop t'aider ..... je vois pas comment je pourrais trouver le chemin d'ou il est .....
De base c'était un pluging sur firefox qui ma ensuite diriger sur un lien , après avoir télécharger le exe bah je les installer et program files / heroes .
Je suis entrain de faire des recherches pour savoir ou il est , pour l'instant sans résultat
Enfaite je peux pas trop t'aider ..... je vois pas comment je pourrais trouver le chemin d'ou il est .....
Mouais, je pense pas que ce soit dramatique.
Tu as Malwarebytes ?
fais des scans réguliers ces prochains jours avec.
Tu as Malwarebytes ?
fais des scans réguliers ces prochains jours avec.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Merci de ta réponse 
Oui j'ai malwarebytes .
Je scan puis je te tien aux courant

Oui j'ai malwarebytes .
Je scan puis je te tien aux courant

-