Visionner une vidéo sur youtube et puis...

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

RaSo04

Visionner une vidéo sur youtube et puis...

par RaSo04 »

Bonjour,

Bon voilà après avoir cherché sur internet et plus spécialement sur google pour résoudre mon problème, je n'ai rien trouvé, ou peut être je ne suis tout simplement pas tomber dessus.

Mon problème est le suivant et arrive fréquemment. Quand je regarde une vidéo sur youtube, par exemple, il arrive que je regarde les résumés de 3-4 min. d'un match NBA qui a été joué durant la nuit et que je n'ai pas pu voir... Le souci, c'est qu'une fois que je regarde la vidéo, celui-ci bloque internet (le Wi-Fi ne se bloque pas mais je ne peux accéder nul part, ça veut dire que la bulle qui tourne à côté de l'onglet quand une page devrait se charger, reste tourner lentement et je n'ai accès à aucune page...) que cela soit sur Firefox ou Google Chrome, j'ai toujours ce même problème et cela devient lourd car je dois systématiquement redémarrer l'ordinateur... C'est peut être mal expliqué et je m'en excuse, mais je sais pas comment faire pour vous le faire comprendre lol

Cordialement
SkyTech

Re: Visionner une vidéo sur youtube et puis...

par SkyTech »

Bonsoir,

Pas commun comme problème.

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

PS : Si le rapport est trop long pour être poster sur un message, tu peux utiliser un hébergeur : http://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr
RaSo04

par RaSo04 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton aide, voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... r10k1014o8

Néanmoins, est-ce normal qu'AVG a détecter un cheval de troie lors du scan, c'est à dire qu'il disait qu'OTL était un cheval de troie... o_O

Merci à toi pour ta future réponse
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,
RaSo04 a écrit :Néanmoins, est-ce normal qu'AVG a détecter un cheval de troie lors du scan, c'est à dire qu'il disait qu'OTL était un cheval de troie... o_O
C'est un faux positif, si possible le faire remonter à AVG.

http://forum.malekal.com/faux-positifs-t42458.html

Concernant ton problème désinstalle HP Connection Manager, redémarre et vois si c'est mieux.

D'après le rapport OTL tu as aussi des secteurs défectueux sur le disque dur :
  • Menu Démarrer, dans la barre blanche "Rechercher"
  • Tape cmd, clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans l'invite qui s'ouvre, copie et colle cette ligne

Code : Tout sélectionner

chkdsk c: /F/R
Tape sur entrée , dans une fenêtre noir il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec étape 1 sur 5... , c'est normal, il va rester pendant 1h ou 2h.

&

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.

---

Vérifie les fichiers systèmes : http://forum.malekal.com/sfc-outils-ver ... 50094.html
RaSo04

par RaSo04 »

Bonjour,

Je te remercie pour ton aide, je vais essayer ce que tu m'as dis de faire, pour le moment je n'ai pas assez de temps pour le faire avec les études et le boulot, c'est compliqué lol Néanmoins je le ferais quand même et je posterais le résultat : )

Merci infiniment : )))

Cordialement