Bonjour,
J'utilise Hosts Anti Adwares PUPs\HOSTS sous les conseils de malekal.
Tout allez bien, puis avast a réagi. Ne pouvant pas faire d’exception "avast", J'ai désinstallé Hosts Anti Adwares PUPs\HOSTS
Mais la reinstallation pose aussi un problème a avast. Je ne comprends pas pourquoi AVAST réagi maintenant.
Merci pour vos conseils.
Hosts Anti Adwares PUPs\HOSTS Versus AVAST ???
Modérateur : Mods Windows
Re: Hosts Anti Adwares PUPs\HOSTS Versus AVAST ???
J'ai également un problème avec ce programme et Avast. Je ne peux pas le télécharger car Avast détecte cela : FileRepMetagen [Malware]. J'ai envoyé un message pour dire (laborieusement, vu qu'il faut le faire en anglais ) que c'était fait au contraire pour se protéger. On verras bien ce qu'il en ait.
Re: Hosts Anti Adwares PUPs\HOSTS Versus AVAST ???
Ouaip les antivirus sont un peu pénibles \o
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-