Pc qui inverse les majuscules/minuscules et autres bugs

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sddv

Pc qui inverse les majuscules/minuscules et autres bugs

par sddv »

Bonjour à tous, depuis qq jours mon pc portable Toshiba fait des siennes: lorsque je l'allume il sonne (depuis plusieurs mois) je dois m'éteindre avec le bouton puis le rallumer et cocher "démarrer Windows normalement" et la il démarre sans sonner. Ensuite depuis qq jours quand je tape mon mot de passe contenant lettres en minuscules et chiffres il me met que c'est pas le bon mot de passe: je dois mettre la touche majuscule et faire des tentatives et ça finit éventuellement par être le bon. Ensuite ds tous mes programmes lorsque la touche des majuscules n'est pas active il écrit qd même tout en majuscule au lieu des minuscules! Même sur internet (chrome, Firefox...) et sur word, open office... Ce problème a aussi lieu si je branche un clavier via USB!
De plus, quand je vais sur internet si je clique sur un lien il ouvre une nouvelle fenêtre a chaque fois! Des que je clique sur un lien ou que j'accedz a une page!
Parfois aussi il écrit des caractères bizarres ($ ou £) d'un coup sans même parfois que je touche au clavier!!
Je suis un peu désespérée! Merci d'avance de vos conseils!