ouverture excel word impossible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

coco49

ouverture excel word impossible

par coco49 »

Bonjour,
lorsque j'essai d'ouvrir word ou excel ( pack office 2013) sous Windows 8 apparaît un message d'erreur " Microsoft word ou excel a cessé de" fonctionner.
Alors j'ai installe en doublure sur pc un pack office 2007 (récup sur un autre poste). Et là je peux à ouvrir mes fichiers en ouvrant d'abord le programme word ou excel. Ca ne marche pas en ouvrant le fichier directement.

J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et installer office 2013 avec le même résultat négatif.

Merci de votre aide
coco49

Re: ouverture excel word impossible

par coco49 »

coco49 a écrit :Bonjour,
lorsque j'essai d'ouvrir word ou excel ( pack office 2013) sous Windows 8 apparaît un message d'erreur " Microsoft word ou excel a cessé de" fonctionner.
Alors j'ai installe en doublure sur pc un pack office 2007 (récup sur un autre poste). Et là je peux à ouvrir mes fichiers en ouvrant d'abord le programme word ou excel. Ca ne marche pas en ouvrant le fichier directement.

J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et installer office 2013 avec le même résultat négatif.

Merci de votre aide
Re bonjour,
Je suis débutant sur le forum, peut être ai-je mal posté car mon message reste sans réponse. N'ayant pas pu trouver de solution ni sur Google ni ici, je galère alors je me permet de renouveler ma demande. Si celle-ci ne présente pas d'intérêt ou si je suis hors sujet, faites le savoir.
D'avance merci
coco49

Re: ouverture excel word impossible RESOLU

par coco49 »

Coucou,
voilà, la boutique informatique où j'avais acheté le nouveau PC a réglé mon problème (32€). Ils ont désinstallé "ABBY fineReader version 9.0 Professional" . Ce logiciel est incompatible avec " office famille et petite entreprise 2013". Cependant, ils ne me proposent rien en remplacement. quelle solution pour transformer un fichier word en PDF avec office 2013 ?
Salutations
SkyTech

Re: ouverture excel word impossible

par SkyTech »

Bonjour,

C'est bon à savoir, dommage que tu es dû payer 32 €...
coco49 a écrit :Cependant, ils ne me proposent rien en remplacement. quelle solution pour transformer un fichier word en PDF avec office 2013 ?
Tiens : http://www.microsoft.com/france/pme/con ... s-pdf.aspx
Ca doit marcher aussi pour la version 2013.