Bonjour, j'ai malencontreusement télécharger 2 virus, surement, et depuis, j'ai de trés gros bugs.
Mon PC se ralentit d'un coup et j'en perds le controle et je dois l'eteindre manuellement.
J'ai aussi des problemes de lenteurs dans mes navigateurs internet.
J'ai aussi de gros problemes de sons, alors que mes drivers de carte son sont a jour.
J'ai enormement besoin d'aide sachant que j'ai besoin de ce PC et que c'est le seul que j'ai.
MERCI D'AVANCE.
PC trés lents et enormes bugs.
Modérateurs : Mods Windows, Helper
- Messages : 113253
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: PC trés lents et enormes bugs.
Salut,
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
puis :
Suis ce tutorial AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
puis :
Suis ce tutorial AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: PC trés lents et enormes bugs.
Bonjour, merci de la reponse trés rapide !
LOG MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.10.26.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
lila :: LILA-PC [administrateur]
Protection: Activé
26/10/2013 23:06:22
mbam-log-2013-10-26 (23-06-22).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 212773
Temps écoulé: 12 minute(s), 17 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|AppInit_DLLs (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Mauvais: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL) Bon: () -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
Dossier(s) détecté(s): 1
C:\ProgramData\Datamngr (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 17
C:\Users\lila\Downloads\iLividSetup (1).exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\iLividSetup.exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\installer_microsoft_excel_French.exe (PUP.Optional.VIT) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\PDFssoftware.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice.exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer.exe (PUP.Optional.Softonic) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\81e5b1.msi (PUP.Optional.Iminent) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win32cert.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win64cert.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win32prop.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win64prop.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\coordinator.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\general.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-21-3045048130-967079099-408646180-1002.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-21-3045048130-967079099-408646180-1002.cfg.bak (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-32.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\stats.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
(fin)
LOG ADWCLEANER.
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 26/10/2013 à 21:14:30
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : lila - LILA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\lila\Downloads\adwcleaner (4).exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : DatamngrCoordinator
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\lila\AppData\Roaming\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Users\lila\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\user.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Bubble Dock]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\DeviceVM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vittalia
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{9BF8BEF9-4DC6-45FC-9AA5-4B1311392CAD}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\DeviceVM
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\lila\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : search_url
Supprimée : keyword
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [3527 octets] - [26/10/2013 21:06:30]
AdwCleaner[S0].txt - [3336 octets] - [26/10/2013 21:14:30]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3396 octets] ##########
Merci de votre reponse rapide !
LOG MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.10.26.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
lila :: LILA-PC [administrateur]
Protection: Activé
26/10/2013 23:06:22
mbam-log-2013-10-26 (23-06-22).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 212773
Temps écoulé: 12 minute(s), 17 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|AppInit_DLLs (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Mauvais: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL) Bon: () -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
Dossier(s) détecté(s): 1
C:\ProgramData\Datamngr (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 17
C:\Users\lila\Downloads\iLividSetup (1).exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\iLividSetup.exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\installer_microsoft_excel_French.exe (PUP.Optional.VIT) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\PDFssoftware.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice.exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\lila\Downloads\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer.exe (PUP.Optional.Softonic) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\81e5b1.msi (PUP.Optional.Iminent) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win32cert.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win64cert.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win32prop.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Wincert\win64prop.dll (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\coordinator.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\general.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-21-3045048130-967079099-408646180-1002.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-21-3045048130-967079099-408646180-1002.cfg.bak (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\S-1-5-32.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\Datamngr\stats.cfg (PUP.Optional.Datamngr.A) -> Aucune action effectuée.
(fin)
LOG ADWCLEANER.
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 26/10/2013 à 21:14:30
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : lila - LILA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\lila\Downloads\adwcleaner (4).exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : DatamngrCoordinator
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\lila\AppData\Roaming\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Users\lila\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\user.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Bubble Dock]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_apache-openoffice_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_san-andreas-multiplayer_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\DeviceVM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vittalia
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{9BF8BEF9-4DC6-45FC-9AA5-4B1311392CAD}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\DeviceVM
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\lila\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : search_url
Supprimée : keyword
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [3527 octets] - [26/10/2013 21:06:30]
AdwCleaner[S0].txt - [3336 octets] - [26/10/2013 21:14:30]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3396 octets] ##########
Merci de votre reponse rapide !
- Messages : 113253
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: PC trés lents et enormes bugs.
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/
* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
<gras>NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE</gras>
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/
* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
<gras>NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE</gras>
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
- Messages : 113253
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: PC trés lents et enormes bugs.
Rien de dramatique.
Désinstalle Bingbar et Wise Care 365
Désinstalle Bingbar et Wise Care 365
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: PC trés lents et enormes bugs.
Merci beaucoup , c'est fait , . Merci encore de ta réponse rapide malgré une heure tardive.
Est-ce finit ?
Si oui , merci encore énormément , Si non j'attend ta réponse.
Est-ce finit ?
Si oui , merci encore énormément , Si non j'attend ta réponse.
- Messages : 113253
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: PC trés lents et enormes bugs.
il n'y rien d'anormal sur tes rapports.
Donc oui c'est terminé.
Donc oui c'est terminé.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
démarrage très très très long [résolu]
par Annick23 » » dans Accélérer Windows et problème de lenteur PC - 5 Réponses
- 38 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
- 6 Réponses
- 58 Vues
-
Dernier message par sara_1588
-
- 10 Réponses
- 59 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 7 Réponses
- 1050 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
PC très lent
par Aurelien91410 » » dans Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) - 7 Réponses
- 215 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-