téléchargement intempestif dans temporary internet files

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Un poisson rouge

téléchargement intempestif dans temporary internet files

par Un poisson rouge »

Bonjour,

suite à diverses manipulations afin de vérifier si non infecté (roguekiller entre autre), j'ai fait un nettoyage de clés ce matin avec RegpairSetup et, je ne sais pas si c'est lié à tout cela, mais tout ce qui apparait sur la page se retrouve désormais dans temprary internet files_content ie5...
Sur mon second pc, c'est pareil mis à part que je navigais en mode non admin et que tout seble avoir été chamboulé.
Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider : j'ai mis toutes mes protections au taquet et rien que pour venir sur le forum j'avais plus de 50 temporary internet files chargées et là, je suis coincé; je n'ai pas trouvé de forum correspondant.
PS: par ailleurs sur le pc navigation non admin, j'ai du réinstaller mn antivirus trend micro et d'autres logiciels car il ne voulait pas me faire les maj
Merci de votre aide et à plus tard j'espère
Un poisson qui tourne dans son bocal!
Malekal_morte

Re: téléchargement intempestif dans temporary internet files

par Malekal_morte »

Salut,

C'est normal, c'est le cache internet lorsque tu surfs.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Un poisson rouge

Re: téléchargement intempestif dans temporary internet files

par Un poisson rouge »

Bonjour,

ok, si c'est normal, temps mieux. Cependant, je n'ai pas l'impression que ma navigation en "mode non admin" soit identique à auparavant. Ainsi, je n'arrive plus à ouvrir directement le dossier d'un fichier téléchargé. Quand apparait la fenêtre "ouvrir - ouvrir le dossier - annuler" il ne se passe rien, alors qu'en mode admin, le dossier s'ouvre...Serait-il donc possible d'avoir un coup de main afin de vérifier cela pas à pas ???
Merci d'avance
Un poisson