bonjour,
aidez moi à enlever ce cheval de troie. le lien de la pièce jointe:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 7c6h13u6w5
mercie de votre aide
cheval de troie
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: cheval de troie
Salut,
Ce n'est pas un rapport de scan OTL.
Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté?
Ce n'est pas un rapport de scan OTL.
Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
hé bien je sais pas quand ton système de sécurité détecte toute les 2 secondes le même virus je me pose des questions non? je n'y connais rien mais pour moi y a un problème sur mon PC. Moi j'ai suivi le tutorial OTL et c'est ce que j'ai obtenu, alors je comprend pas.
Il détecte quoi dans quoi ?
Moins tu donneras d'infos, moins bonnes sera l'aide.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Moins tu donneras d'infos, moins bonnes sera l'aide.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-