cheval de troie

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

kukumalu

cheval de troie

par kukumalu »

bonjour,

aidez moi à enlever ce cheval de troie. le lien de la pièce jointe:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 7c6h13u6w5

mercie de votre aide
Malekal_morte

Re: cheval de troie

par Malekal_morte »

Salut,

Ce n'est pas un rapport de scan OTL.
Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kukumalu

par kukumalu »

hé bien je sais pas quand ton système de sécurité détecte toute les 2 secondes le même virus je me pose des questions non? je n'y connais rien mais pour moi y a un problème sur mon PC. Moi j'ai suivi le tutorial OTL et c'est ce que j'ai obtenu, alors je comprend pas.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il détecte quoi dans quoi ?
Moins tu donneras d'infos, moins bonnes sera l'aide.

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.