Salut !
j'ai un prob que quand je veux aller dans les options de ma livebox cela ne marche pas ou du moins cela ne s'affiche plus comme avant comme si quelque chose bloquais la page, je ne sais pas si ça peu venir de no script ou adblock, pour no script j'ai essayé de l'autorisé mais c'est toujours pareil et quand je tape mon mots de passe ça ne marche pas, comme si quelque chose bloquait la page.
quelqu'un saurais de quoi ce prob pourrais venir ?
perso je suis quand même quasi sur que ça viens de no script mais je comprends pas car j'ai autorisé la page... y a peut-être un autre truc à faire.
merci !
nouvelle information : quand je tape le mots de passe j'ai un petit onglet qui s'ouvre et qui me dit une phrase en charabia qui termine par : filtrée par EFA : <LOCAL> Deny
je n'arrive pas a aller dans les options de ma livebox
Modérateur : Mods Windows
Re: je n'arrive pas a aller dans les options de ma livebox
Bonsoir,
Si tu as un autre navigateur (Internet Explorer), utilise-le pour accéder à la configuration de ta livebox, ça sera plus simple.
Si tu as un autre navigateur (Internet Explorer), utilise-le pour accéder à la configuration de ta livebox, ça sera plus simple.
Salut et merci pour ton aide,
pour accéder a ma livebox je tapais juste "livebox" dans la barre d'adresse de firefox, et là avec internet explorer quand je fais de même, ça me renvois sur une page de recherche "bing.com"
pour accéder a ma livebox je tapais juste "livebox" dans la barre d'adresse de firefox, et là avec internet explorer quand je fais de même, ça me renvois sur une page de recherche "bing.com"

désolé pour la réponse tardive, merci ça marche !
-