formatage windows seven

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

winch!63

formatage windows seven

par winch!63 »

Bonjour,
Après plusieurs plantage de mon PC, et vu que la première installation de windows seven datait de quelques années, j'ai voulu effectuer un formatage en réinstallant windows seven. Suite à une mauvaise manip, je me retrouve avec un windows.old. Puis je le supprimer (j'avais effectué toutes mes sauvegardes avant) ? Est ce que le fait de supprimer cette ancienne version aura le même effet que d'avoir formaté directement la partition ? en d'autres termes, est ce que cela supprimera tout ce qui serait susceptible d'entrainer un dysfonctionnement de mon pc ? Ou dois je recommencer complétement l'opération ?

Merci pour la réponse.
Malekal_morte

Re: formatage windows seven

par Malekal_morte »

Salut,

oui tu peux le supprimer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.