bonsoir,
Apres un scan avec emisoft anti malware,il m'a détectée ceci:
C:\Windows\system32\YingInstall
C:\Windows\system32\YingInstall\409.ini
Objets détectés : Trace.File.MINGChatMonitor (A)
Objets détectés : Trace.File.Ming Chat Monitor 1.5 (A)
Mais quand je veux les supprimer ou les mettre en quarantaine il me dit que les objets suivant ne peuvent etre supprimés.
comment enlever ce truc ? voici le rapport :
Version - Emsisoft Anti-Malware 8.1
Dernière mise à jour : 10/10/2013 20:19:43
Compte d'utilisateur : roucky-PC\roucky
Paramètres du balayage :
Type de balayage : Scan Rapide
Objets : Root-kits, Mémoire, Traces
Détecter les PUPs : Arrêt
Recherche dans les archives : Arrêt
Balayage des ADS : Marche
Filtre d'extension de fichier : Arrêt
Caching avancé : Marche
Accès direct de disque dur : Arrêt
Début de l'analyse : 10/10/2013 22:09:45
C:\Windows\system32\YingInstall Objets détectés : Trace.File.Ming Chat Monitor 1.5 (A)
C:\Windows\system32\YingInstall\409.ini Objets détectés : Trace.File.MINGChatMonitor (A)
Analysé 320943
Objets trouvés 2
Fin du balayage : 10/10/2013 22:11:22
Temps de balayage : 0:01:37
En quarantaine 0
Merci d'avance
fichier infecté impossible a suprimer
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: fichier infecté impossible a suprimer
Salut,
Tu as essayé en mode sans échec ?
Tu as essayé en mode sans échec ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re ^^
bon plus de pc pendant 3 jours,le mode sans échec ne fonctionné pas,reboot à chaque fois,idem pour le mode normal réparation etc...rien ne marché ensuite.j'ai essayé de charger une image systeme une seule a fonctionnée datant de 2011 me suis fait un retour vers le futur^^ ensuite j'ai traficoté encore pour revenir en 2013 et d'autre chose et boum rebelote plus moyen de redémarrer.J'ai donc abandonner et réinstaller window 7,à contre coeur car je n'avais pas fait de sauvegarde de mes favoris depuis un bail,a moins qu'il y est un moyen de fouiller dans le DD pour retrouver mes favoris firefox mais j'en doute.
Merci quand même malekal,j'ai mis ton site ds mes favoris je fréquentais ton ancien site mais apparement celui ci est le nouveau.
A+
bon plus de pc pendant 3 jours,le mode sans échec ne fonctionné pas,reboot à chaque fois,idem pour le mode normal réparation etc...rien ne marché ensuite.j'ai essayé de charger une image systeme une seule a fonctionnée datant de 2011 me suis fait un retour vers le futur^^ ensuite j'ai traficoté encore pour revenir en 2013 et d'autre chose et boum rebelote plus moyen de redémarrer.J'ai donc abandonner et réinstaller window 7,à contre coeur car je n'avais pas fait de sauvegarde de mes favoris depuis un bail,a moins qu'il y est un moyen de fouiller dans le DD pour retrouver mes favoris firefox mais j'en doute.
Merci quand même malekal,j'ai mis ton site ds mes favoris je fréquentais ton ancien site mais apparement celui ci est le nouveau.
A+
hummm ok :/
Tu étais allé en mode sans échec en utilisant msconfig ?
Tu étais allé en mode sans échec en utilisant msconfig ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
non même pas,de toute façon j'avais prévue de réinstaller Windows,mon seul probleme c d'avoir perdue mes favoris firefox.
la j'ai sauvegardé mon firefox avec Mozback up et exporter marques page au format htlm et une sauvegarde bookmarks-2013-10-20.json.
Par contre j'aimerais planifier des sauvegardes automatique de mes favoris c'est possible ?
la j'ai sauvegardé mon firefox avec Mozback up et exporter marques page au format htlm et une sauvegarde bookmarks-2013-10-20.json.
Par contre j'aimerais planifier des sauvegardes automatique de mes favoris c'est possible ?
-