Infection ou non??

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

romelik

Infection ou non??

par romelik »

Bonjour
Je trouve que mon pc est bien ralenti ... et en plus j'ai un processus marqué suspendu dans le moniteur de ressource :
GfxUIe.exe ... ; j'ai dû également arrêter le sevice DNS car sinon aucun accès à Internet pourtant j'étais bien marqué comme connecté !!! donc j'ai lancé un p'tit scan OTL ... si quelqu'un veut bien jeter un oeil dessus et me dire s'il voit quelque chose de supect ... : Voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... h6g9f9k5e8
D'avance merci
Malekal_morte

Re: Infection ou non??

par Malekal_morte »

Salut,

Le rapport est OK.

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout en faisant un clic droit / cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
romelik

Re: Infection ou non??

par romelik »

J'avais fait un scan Malwarebytes avant de venir importuner ;-) mais il n'avait rien trouvé non plus ... adwcleaner non plus ...ainsi que roguekiller ... ce n'est pas mon PC on m'a dit qu'il avait du mal a se connecter et qu'il était plus lent donc j'ai désactivé le service dns et la connexion semble OK je comprends pas pourquoi ce service fout souvent la merde ...
Merci