Bonjour
En scannant mon PC avec Rogue Killer,j'ai trouvé:
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
je voudrais savoir si c'est une infection?
Merçi de votre aide
milo01
[HJ DESK][PUM]
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: [HJ DESK][PUM]
Salut,
Non rien de dramatique.
Non rien de dramatique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Re: [HJ DESK][PUM]
Salut
PUM = Potentially Unwanted Modification
=> C'est en orange dans RogueKiller, ça veut dire que c'est pas malware, mais que ça peut avoir des effets non voulu sur le PC (masquage d'icones, etc...)
PUM = Potentially Unwanted Modification
=> C'est en orange dans RogueKiller, ça veut dire que c'est pas malware, mais que ça peut avoir des effets non voulu sur le PC (masquage d'icones, etc...)