Désinstallation de Word 2003 impossible ...

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ShizuKo

Désinstallation de Word 2003 impossible ...

par ShizuKo »

Bonjours,

Suite a un nettoyage de mon Pc fait avec votre aide, Word 2003 ne marche plus sur mon Pc, je voulais donc le désinstaller pour installer le dernier Word que j'ai.

Cepandant dans le panneau de config si je veux supprimer Microsoft office 2003 cela me met :
"Impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peut se produir si le programme d'installation de windows n'est pas bien installer. Contacter votre support technique.

Comment faire ?
Merci
SkyTech

Re: Désinstallation de Word 2003 impossible ...

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux essayer avec Windows Installer CleanUp : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ility.html
ShizuKo

par ShizuKo »

même message des que je veux ouvrir le fichier dl :/
SkyTech

par SkyTech »

ShizuKo

par ShizuKo »

ca n'a pas fonctionné, microsoft fix it n'as pu corrigée les probleme de desinstalation
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu as tenté le reste ? comme de réinstaller Windows Installer.

Parce que si tu as ce message d'erreur avec le logiciel que je t'ai proposé au-dessus, ce n'est pas spécifique à Office mais plutôt au service Windows Installer.
ShizuKo

par ShizuKo »

en faite je suis pas très doué en informatique et j'ai aucune idée de quelle version je doit Dl pour mon Windows Vista :o
Pourrais tu me dire ?
merci
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Je suppose que pour ton système il faut prendre : Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
jacob374

par jacob374 »

if you have this error message with the software I suggested you above, this is not specific to Office but the Windows Installer service. I'm not very good with computers and I have no idea what version I must Dl for my Windows Vista: o?

Dernière modification par jacob374 le 18 juil. 2014 09:21, modifié 3 fois.
SkyTech

par SkyTech »

jacob374 a écrit :if you have this error message with the software I suggested you above, this is not specific to Office but the Windows Installer service. I'm not very good with computers and I have no idea what version I must Dl for my Windows Vista: o
?
Please, create a new topic for help you.

Test Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu