Bonjours,
Suite a un nettoyage de mon Pc fait avec votre aide, Word 2003 ne marche plus sur mon Pc, je voulais donc le désinstaller pour installer le dernier Word que j'ai.
Cepandant dans le panneau de config si je veux supprimer Microsoft office 2003 cela me met :
"Impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peut se produir si le programme d'installation de windows n'est pas bien installer. Contacter votre support technique.
Comment faire ?
Merci
Désinstallation de Word 2003 impossible ...
Modérateur : Mods Windows
Re: Désinstallation de Word 2003 impossible ...
Bonjour,
Tu peux essayer avec Windows Installer CleanUp : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ility.html
Tu peux essayer avec Windows Installer CleanUp : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ility.html
même message des que je veux ouvrir le fichier dl :/
ca n'a pas fonctionné, microsoft fix it n'as pu corrigée les probleme de desinstalation
Bonjour,
Tu as tenté le reste ? comme de réinstaller Windows Installer.
Parce que si tu as ce message d'erreur avec le logiciel que je t'ai proposé au-dessus, ce n'est pas spécifique à Office mais plutôt au service Windows Installer.
Tu as tenté le reste ? comme de réinstaller Windows Installer.
Parce que si tu as ce message d'erreur avec le logiciel que je t'ai proposé au-dessus, ce n'est pas spécifique à Office mais plutôt au service Windows Installer.
en faite je suis pas très doué en informatique et j'ai aucune idée de quelle version je doit Dl pour mon Windows Vista :o
Pourrais tu me dire ?
merci
Pourrais tu me dire ?
merci
Re,
Je suppose que pour ton système il faut prendre : Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
Je suppose que pour ton système il faut prendre : Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
if you have this error message with the software I suggested you above, this is not specific to Office but the Windows Installer service. I'm not very good with computers and I have no idea what version I must Dl for my Windows Vista: o?
Dernière modification par jacob374 le 18 juil. 2014 09:21, modifié 3 fois.
Please, create a new topic for help you.jacob374 a écrit :if you have this error message with the software I suggested you above, this is not specific to Office but the Windows Installer service. I'm not very good with computers and I have no idea what version I must Dl for my Windows Vista: o
?
Test Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
-