[Résolu] lire un pps

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cervolent

[Résolu] lire un pps

par cervolent »

Bonjour je ne sais pas si vous pourrez m'aider, pour lire des animations pps , j'ai d'abord eu office bureau mais ça ne

s'ouvre pas automatiquement un truc galere!! avant j'avais l'aplication visioneuse microsoft office power point qui

fonctionnait a merveille et je n'arrive plus a faire en sorte que les pps s'ouvrent automatiquement? je suis obligé de

faire des manip a n'en plus finir

comment faire pour remettre tou ça en ordre pourtant toute les animations que j'ai telechargé sont toute au logo microsoft power point?
SkyTech

Re: lire un pps

par SkyTech »

Salut,

Désinstalle/Réinstalle la visionneuse PowerPoint, ça devrait remettre tout en état.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... .aspx?id=6
cervolent

par cervolent »

ben non ça marche pas

j'ai ça comme message des que je veux ouvrir un truc

c:\users\nous\picture\animation 09 2013\ETNA_volcan\sicile.pps n'est pas une application WIN32 valide.
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Désinstalle la version 2007.

Et test comme indiqué dans ce post la version 2010 : http://forum.zebulon.fr/fichier-pps-et- ... ?p=1513822
cervolent

par cervolent »

argf je l'ai fait aussi et la le plus dingue c'est que 2010 ne m'est meme pas proposé dans ouvri le fichier avec?? introuvable le machin! incroyable je suis obliger d'aller fouiner pour le trouver etc.. un truc de fou

je desinstale reinstalle rien a faire
SkyTech

par SkyTech »

Rien d'anormal jusque là :
"Ouvrir avec" === Choisir le programme par défaut === Parcourir et que tu désignes la visionneuse 2010( fichier PPTVIEW dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office14 )
cervolent

par cervolent »

il ni est pas quand je veux faire cette manip il est invisible
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Regarde à quoi est associée l'extension .pps dans Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, Programme par défaut.

Si possible associe-là à la visionneuse PowerPoint.
cervolent

par cervolent »

ça reviens au meme j'essais de le trouver et cela me dit que power p. n existe pas
SkyTech

par SkyTech »

As-tu encore la suite Microsoft Office installée ?

Si oui je pense qu'une désinstallation, redémarrage, réinstallation ne ferait pas de mal.

Si non installe LibreOffice Impess au minimum : http://fr.libreoffice.org/telecharger/
cervolent

par cervolent »

bon j'ai desinstallé encore une reinstallé et associer dans panneau de configuration resultat toujours pareil meme message d'erreur =
pps n'est pas une application WIN32 valide.

donc vais essayer libre office
cervolent

par cervolent »

bonsoir et bien merci avec libre office ça fonctionne impeccable sans soucis!! PDT_018
SkyTech

par SkyTech »

PDT_002

@+