Excusez moi de vous déranger mais je suis infecté et je sais vraiment plus quoi faire
j'ai installé un programme de 01.net pour convertir des .flac en .mp3,lors de l'installation j'ai bien veillé a décocher les "sponsor",j'ai aussi cliqué sur "decline" au lieu de "accept" vers la fin parce que c'était encore un sponsor (ils usent vraiment tous les moyens pour qu'on installe leurs saloperies)
mais j'ai remarqué direct après que firefox et chrome étaient infectés
j'ai des pubs bizarres alors que j'ai adb,mais surtout j'ai sur tous les sites des liens dans les textes qui redirigent vers des sites douteux et qui ouvrent une fenetre de pub quand je passe ma souris dessus,c'est super lourd!!
j'ai fait un screen de mon problème,et j'ai ca partout,sur tous les sites:

j'ai testé plein de scans différents(malware byte's,super antispyware,meme des scans en ligne de bitdefender,etc )et ils ne trouvent rien
je suis sous windows 8
Voici un autre screen de ce forum:
"

merci d'avance
Edit: j'ai remarqué que les liens allaient vers "superfish",j'ai donc fait une recherche avec ce mot et je suis tombé sur...un article malekal et malheureusement aucune des solutions proposées ne marchent..j'ai cherché dans les extensions,dans les programmes,j'ai fait des scans avec adwcleaner et il ne trouve rien du tout c'est bizarre