Liens de pub asian dans firefox et chrome

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Pierrick99

Liens de pub asian dans firefox et chrome

par Pierrick99 »

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger mais je suis infecté et je sais vraiment plus quoi faire

j'ai installé un programme de 01.net pour convertir des .flac en .mp3,lors de l'installation j'ai bien veillé a décocher les "sponsor",j'ai aussi cliqué sur "decline" au lieu de "accept" vers la fin parce que c'était encore un sponsor (ils usent vraiment tous les moyens pour qu'on installe leurs saloperies)

mais j'ai remarqué direct après que firefox et chrome étaient infectés

j'ai des pubs bizarres alors que j'ai adb,mais surtout j'ai sur tous les sites des liens dans les textes qui redirigent vers des sites douteux et qui ouvrent une fenetre de pub quand je passe ma souris dessus,c'est super lourd!!

j'ai fait un screen de mon problème,et j'ai ca partout,sur tous les sites:

Image

j'ai testé plein de scans différents(malware byte's,super antispyware,meme des scans en ligne de bitdefender,etc )et ils ne trouvent rien

je suis sous windows 8

Voici un autre screen de ce forum:
"
Image "

merci d'avance

Edit: j'ai remarqué que les liens allaient vers "superfish",j'ai donc fait une recherche avec ce mot et je suis tombé sur...un article malekal et malheureusement aucune des solutions proposées ne marchent..j'ai cherché dans les extensions,dans les programmes,j'ai fait des scans avec adwcleaner et il ne trouve rien du tout c'est bizarre
Malekal_morte

Re: Liens de pub dans firefox et chrome

par Malekal_morte »

Salut,

Suivre les solutions données là : http://forum.malekal.com/adware-plus-hd ... 44135.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.