clavier fou! majuscules inversées

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

duraton

clavier fou! majuscules inversées

par duraton »

Bonjour

je viens vous demander conseil à la suite d'une panne un peu étonnante! Cela dit je ne suis pas la seule car j'ai vu plusieurs fois ce sujet abordé dans le forum, mais personne n'est allé au bout et aucun sujet n'est vraiment résolu...

Le clavier du PC agit comme si la touche majuscule était bloquée... J'ai bien essayé toutes les combinaisons de touches possibles et imaginables pour inverser l'affaire (cotr+ver maj etc.) Rien n'y fait

J'ai soufflé sur le clavier, je l'ai démonté et remonté, et la panne dure toujours

J'ai testé avec un live cd (Malekal!) et la panne se produit également... Puis-je en déduire que la panne est forcément matérielle? ou est-ce qu'une attaque virale peut avoir bouffé quelque chose?

Merci pour cette info!

Amicalement
Duraton

PS je tente la mise à jour du bios...

le flashage de bios n'a rien donnée... C'est pire que jamais. Ce qui est étonnant c'est que ça ne se produit pas toujours à l'ouverture de windows mais parfois quelques minutes plus tard... (pareil avec le live cd)
SkyTech

Re: clavier fou! majuscules inversées

par SkyTech »

Bonjour,

D'après tout ce que tu as déjà testé -> problème matériel.
Clavier à changer.

Si besoin : http://www.youtube.com/watch?v=mZPbkMvd ... 4C1C856E2F
duraton

Re: clavier fou! majuscules inversées

par duraton »

Merci beaucoup de cette confirmation!

A bienôt ;)