Affichage caractères spéciaux Google Chrome

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cl3m

Affichage caractères spéciaux Google Chrome

par cl3m »

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème d'affichage de caractères sous Chrome. J'ai bien vérifié que "Encodage automatique" était coché mais ça n'y change rien. J'ai aussi essayé d'autre encodage mais toujours un problème.

Voici mes rapports OTL :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 9h6q7c6m10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... m10b6m15k8

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour l'aide et bonne journée :)
Dernière modification par cl3m le 20 sept. 2013 11:54, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: Affichage caractères spéciaux Google Chrome

par SkyTech »

Bonjour,

Vu le nombre d'extensions dans Google Chrome, le problème vient sûrement de l'une d'elle :
CHR - Extension: Right Click Opens Link in New Foreground Tab = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\afalkcagoidkdjdlfoaicbanbfgoamoo\1.5.13_0\
CHR - Extension: QR-Code Tag Extension = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bcfddoencoiedfjgepnlhcpfikgaogdg\0.7.9_0\
CHR - Extension: WOT = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp\1.4.13_0\
CHR - Extension: YouTube = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo\4.2.6_0\
CHR - Extension: History Search = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bojcckfnoicpmfgjhhoncpinbmechmkl\1.1.0_0\
CHR - Extension: Logitech Smooth Scrolling = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dkpejdfnpdkhifgbancbammdijojoffk\6.60.170_0\
CHR - Extension: AutocardAnywhere = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eobkhgkgoejnjaiofdmphhkemmomfabg\2.2.41_0\
CHR - Extension: AutocardAnywhere = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eobkhgkgoejnjaiofdmphhkemmomfabg\2.2.42_0\
CHR - Extension: AutocardAnywhere = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eobkhgkgoejnjaiofdmphhkemmomfabg\2.2.44_0\
CHR - Extension: AdBlock = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom\2.6.7_0\
CHR - Extension: MTG Finder = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\infiigcphjnhnkjagipboadmcdefhhld\1.6.0_0\
CHR - Extension: Disconnect = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeoacafpbcihiomhlakheieifhpjdfeo\5.8.0_0\
CHR - Extension: Disconnect = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeoacafpbcihiomhlakheieifhpjdfeo\5.9.0_0\
CHR - Extension: Google\u00A0Maps = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lneaknkopdijkpnocmklfnjbeapigfbh\5.2.7_0\
CHR - Extension: New Tabs Always Last = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nldmhfnlbkkdhboedalogjpeedjbmjgi\0.1_0\
CHR - Extension: Chrome In-App Payments service = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda\0.0.4.11_0\
CHR - Extension: Checker Plus for Gmail\u2122 = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oeopbcgkkoapgobdbedcemjljbihmemj\13.8.1_0\
CHR - Extension: Checker Plus for Gmail\u2122 = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oeopbcgkkoapgobdbedcemjljbihmemj\13.8.2_0\
CHR - Extension: Google\u00A0Quick\u00A0Scroll = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\okanipcmceoeemlbjnmnbdibhgpbllgc\2.1.2_0\
CHR - Extension: DebrideurStreaming - Add-On = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pipaffcpmobohfilpejhaciheebhaaej\2.1_0\
CHR - Extension: Gmail = C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia\7_1\
Test en désactivant toutes les extensions et réactive-les une par une si le problème ne se produit pas toutes extensions désactivées.
cl3m

par cl3m »

Merci de ta réponse

Même avec toutes les extesions désactivées j'ai toujours ce problème. Idem en mode navigation privée de Chrome. J'i lancé une analyse antivirus Avira qui n'a rien détéctée.

Je suis un peu désespéré là ^^
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Essaye avec un nouveau profil : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... gle-Chrome
cl3m

par cl3m »

Je viens de le faire et toujours le même problème sur les accents (cf le screenshot en pj)