windows xp bientot plus de mise a jour securité

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cervolent

windows xp bientot plus de mise a jour securité

par cervolent »

bonjour j'ai vu je ne sais plus ou que XP a partir de fevrier 2014 ne sera plus mis a jour en securité donc j'en deduit que l'on ne pourra plus se connecter a internet et qu'il va falloir renouveller ses machines

pour moi perso trouver un scanner qui marche sous win7 etc... j'ai deja un win98 qui ne tourne que de temps en temps ( plus sur internet) car j'ai un logiciel de gravure vinyle dessus et quelques jeux

bref encore la main au porte monnaie et avec win7 10 ans et rebellote ou 3 ans? pffff!!
doc pc

Re: windows xp bientot plus de mise a jour securité

par doc pc »

'soir,
cervolent a écrit :j'en deduit que l'on ne pourra plus se connecter a internet
faux de chez faux Blue_PDT_01_20
cervolent a écrit :je ne sais plus ou que XP a partir de fevrier 2014
Avril plutot (pas le chien de mickey) PDT_006

voir: http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/ ... fault.aspx

@+
cervolent

par cervolent »

lol ah bon malgres plus de mise a jour? mais c'est le debut de la fin non? win98 fini je peu plus l'utiliser et je pense que pour xp petit a petit plus de navigateur compatible
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Windows Xp pourra encore tourner quelques années sans maj de sécurité supplémentaires, après c'est sûr qu'il arrivera un moment où peu de logiciels récents seront compatibles, quand Microsoft délaisse un OS, les éditeurs en font de même dans les mois qui suivent.

-> Passe ta machine sous GNU\Linux : http://forum.malekal.com/decouvrir-ou-i ... linux.html
cervolent

par cervolent »

salut oui j'y pense a linux mais pourrais-je encore garder tout mes accessoires comme le scanner l'imprimante, jouer avec comme lara croft, les sim's et encore d'autres trucs ?
dds69

par dds69 »

Salut
cervolent a écrit :pourrais-je encore garder tout mes accessoires comme le scanner l'imprimante
linux gère aussi bien les péripèques que windows donc pas de soucis pour ce côté là PDT_008
cervolent a écrit :jouer avec comme lara croft, les sim's et encore d'autres trucs ?
Si le jeux est pris en charge par wine tu pourras y jouer .

a+
cervolent

par cervolent »

et en ce qui concerne l'installation, mon pc fixe hp avec partition etc.. il ni a pas des truc sur la carte mere ou autre qui vont planter?
SkyTech

par SkyTech »

cervolent a écrit :et en ce qui concerne l'installation, mon pc fixe hp avec partition etc.. il ni a pas des truc sur la carte mere ou autre qui vont planter?
Pourquoi tu veux que ça plante ? lol
cervolent

par cervolent »

moi je sais pas PDT_014 mais je crois bien que un de mes potes m'avait dit que sur cette machine je ne pouvais rien mettre d'autre que l'origine
J'ai lu quelque part ici que les accessoiristes ou logiciel ,jeux ne sont pas tous adapté a linux ou je me plante?(faut pas oublier que pour ce genre de truc je suis un cerveau lent lol)
bon week
SkyTech

par SkyTech »

cervolent a écrit :J'ai lu quelque part ici que les accessoiristes ou logiciel ,jeux ne sont pas tous adapté a linux ou je me plante?(faut pas oublier que pour ce genre de truc je suis un cerveau lent )
Sur une machine qui a quelques années je vois pas trop à quoi tu vas pouvoir jouer PDT_006

Après c'est comme tout, il y a des logiciels que tu ne trouveras pas sous Linux et d'autres que tu ne trouveras pas sur Windows mais sur Linux, le mieux étant que tu demandes partie Linux, quelqu'un de compétent te répondra.
cervolent

par cervolent »

ah mais j'ai des tas de vieux truc sorti des placards que j'aime bien sortir de temps en temps PDT_001
oui pour linux va falloir que je potasse et me renseigne plus