bonjour j'ai vu je ne sais plus ou que XP a partir de fevrier 2014 ne sera plus mis a jour en securité donc j'en deduit que l'on ne pourra plus se connecter a internet et qu'il va falloir renouveller ses machines
pour moi perso trouver un scanner qui marche sous win7 etc... j'ai deja un win98 qui ne tourne que de temps en temps ( plus sur internet) car j'ai un logiciel de gravure vinyle dessus et quelques jeux
bref encore la main au porte monnaie et avec win7 10 ans et rebellote ou 3 ans? pffff!!
windows xp bientot plus de mise a jour securité
Modérateur : Mods Windows

Re: windows xp bientot plus de mise a jour securité
'soir,
voir: http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/ ... fault.aspx
@+
faux de chez fauxcervolent a écrit :j'en deduit que l'on ne pourra plus se connecter a internet

Avril plutot (pas le chien de mickey)cervolent a écrit :je ne sais plus ou que XP a partir de fevrier 2014

voir: http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/ ... fault.aspx
@+

Salut,
Windows Xp pourra encore tourner quelques années sans maj de sécurité supplémentaires, après c'est sûr qu'il arrivera un moment où peu de logiciels récents seront compatibles, quand Microsoft délaisse un OS, les éditeurs en font de même dans les mois qui suivent.
-> Passe ta machine sous GNU\Linux : http://forum.malekal.com/decouvrir-ou-i ... linux.html
Windows Xp pourra encore tourner quelques années sans maj de sécurité supplémentaires, après c'est sûr qu'il arrivera un moment où peu de logiciels récents seront compatibles, quand Microsoft délaisse un OS, les éditeurs en font de même dans les mois qui suivent.
-> Passe ta machine sous GNU\Linux : http://forum.malekal.com/decouvrir-ou-i ... linux.html

salut oui j'y pense a linux mais pourrais-je encore garder tout mes accessoires comme le scanner l'imprimante, jouer avec comme lara croft, les sim's et encore d'autres trucs ?
Salut
a+
linux gère aussi bien les péripèques que windows donc pas de soucis pour ce côté làcervolent a écrit :pourrais-je encore garder tout mes accessoires comme le scanner l'imprimante

Si le jeux est pris en charge par wine tu pourras y jouer .cervolent a écrit :jouer avec comme lara croft, les sim's et encore d'autres trucs ?
a+

et en ce qui concerne l'installation, mon pc fixe hp avec partition etc.. il ni a pas des truc sur la carte mere ou autre qui vont planter?
Pourquoi tu veux que ça plante ?cervolent a écrit :et en ce qui concerne l'installation, mon pc fixe hp avec partition etc.. il ni a pas des truc sur la carte mere ou autre qui vont planter?

moi je sais pas
mais je crois bien que un de mes potes m'avait dit que sur cette machine je ne pouvais rien mettre d'autre que l'origine
J'ai lu quelque part ici que les accessoiristes ou logiciel ,jeux ne sont pas tous adapté a linux ou je me plante?(faut pas oublier que pour ce genre de truc je suis un cerveau lent
)
bon week

J'ai lu quelque part ici que les accessoiristes ou logiciel ,jeux ne sont pas tous adapté a linux ou je me plante?(faut pas oublier que pour ce genre de truc je suis un cerveau lent

bon week
Sur une machine qui a quelques années je vois pas trop à quoi tu vas pouvoir jouercervolent a écrit :J'ai lu quelque part ici que les accessoiristes ou logiciel ,jeux ne sont pas tous adapté a linux ou je me plante?(faut pas oublier que pour ce genre de truc je suis un cerveau lent )

Après c'est comme tout, il y a des logiciels que tu ne trouveras pas sous Linux et d'autres que tu ne trouveras pas sur Windows mais sur Linux, le mieux étant que tu demandes partie Linux, quelqu'un de compétent te répondra.

ah mais j'ai des tas de vieux truc sorti des placards que j'aime bien sortir de temps en temps
oui pour linux va falloir que je potasse et me renseigne plus

oui pour linux va falloir que je potasse et me renseigne plus
-