Bonjour,
avant d'effacer tout (j'essaie de désinfecter mon ordi) puis je vous soumettre mon rapport que j'ai effectué selon votre dossier sécurité que faire Ainsi j'ai créé administrateur et utilisateurs ; appliqué adw cleaner ; pas pu installer le rogue préconisé ... Bref être aidé dans ma désinfection d'internet explorer ; je suis en xp3 me serait fort utile car mon pc est lent, l'image me donne souvent erreur sur la page, terminé ... J'envisage sérieusement de passer ensuite à Firefox mais si j'importe mes données de windows, je n'ai pas envie d'importer des virus. Pouvez vous m'aider et comment vous joindre le résultat malwreberytes ? En tapant dans la case précédent img sur la bande ci-dessus ? Excusez ces demandes mais je suis nouvelle et voudrais commencer avec vous en assainissant mon ordi avant que de mieux progresser.
Je suis administrateur (bien que pour télécharger rogue windows m'a indiqué que je n'en avais le pouvoir d'administrateur) et ai deux utilisateurs pour moi en dehors des logiciels à télécharger et pour un autre membre de ma famille.
J'ai juste pour le moment installé malwareberytes free ; avira free ; cleaner et si je le retrouve où ? adw cleaner
un message et les divers questionnements car j'hésite en premier à supprimer toute la liste malwareberytes.
interpréter résultats malwareberytes
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: interpréter résultats malwareberytes
Salut,
oui mets Firefox.
oui mets Firefox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci mais avant ne dois je désinfecter ? Je viens de passer ZHPdiag et mon résultat est sur http://cjoint.com/?3IvrezcRM6V Sans cesse je suis déconnectée et windows indique adresse IP zéro ou quand je suissur un site windows indique erreur sur la page terminé. De plus mon PC est lent Pouvez vous m'aider et me guider. Si oui merci vraiment
j'ajoute que sans réponse à cela j'ai supprimé toute la liste de malwareberytes ne pouvant laisser sans agir bien ou mal dans mon ignorance

Y'a trop rien !
- Téléchargez OTL sur votre Bureau et execute le !
ou:
OTL com
OTL scr
ou:
OTL com
OTL scr - Copies et colles le contenue de cette citation ci dessous (en commençant bien à :files , les : inclus devant files jusqu'à [emptytemp] inclus) dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation"
et cette fois ci clic CORRECTION
» Un rapport texte apparrait au redemarrage du pc .:files
C:\WINDOWS\Tasks\*.job
C:\Program Files\Plus-HD-2(2).6
C:\Documents and Settings\UserX.USERX-6905C04C6\Local Settings\Application Data\Savings Sidekick
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"MenuShowDelay"="100"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"EnableBalloonTips"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify]
"IconStreams"=-
"PastIconsStream"=-
:commands
[emptytemp] - Puis Faire onglet suppression apres scan avec ADWCleaner, voir > et poste le rapport
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

Un p'tit Don à Angélique

je ne suis pas arrivée à télécharger OTL de ton texte Alors j'ai cherché otl sur internet et suis passée par Zébulon ça a marché mais comme je suis épuisé j'ai par erreur mis le texte de zébulon :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /90
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install|LastSuccessTime /rs
CREATERESTOREPOINT
au lieu du texte que tu m'as mis aussi je vais voir le rapport qu'il y aura et te le poster puis ferai ce que tu me diras si mon erreur n'est pas trop grave Je pourrai recommencer avec le teste files ... En fait je me suis perdue .. Des heures à chercher toutes les solutions et je m'enlise merci de ton aide
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /90
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install|LastSuccessTime /rs
CREATERESTOREPOINT
au lieu du texte que tu m'as mis aussi je vais voir le rapport qu'il y aura et te le poster puis ferai ce que tu me diras si mon erreur n'est pas trop grave Je pourrai recommencer avec le teste files ... En fait je me suis perdue .. Des heures à chercher toutes les solutions et je m'enlise merci de ton aide
voilà le lien des rapports entrainés par ma manoeuvre décrites précedemment http://cjoint.com/?3Ivv2ZdnUGE
Désolé de vous donner tant de travail merci à l'avance Je garde le rapport otl ouvert ?
Désolé de vous donner tant de travail merci à l'avance Je garde le rapport otl ouvert ?
C'est pas un scan qui est demandé mais une correction.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
J'avais bien compris mais n'osait le faire vu mon erreur de texte auquel vous ne m'avez pas répondu. J4ai donc ramé ; juste fermé OTL sans corriger de peur vu le texte différent de faire une bêtise Ai passé malwareberyte, enlevé cinq pop ups. Passé avira avec un virus hardware download.

Fait la correction et adwcleaner comme expliqué.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

Un p'tit Don à Angélique

Merci de votre patience car je n'ai pu accéder à mon ordi vraiment que ce matin. Voici correction après xjours de résolution de logiciels vérouillés et absence d'antivirus avec conséquences. Ce matin j'ai donc passé malwareberytes et avira mais juste le free. Voici correction OTL selon le texte files ...
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\Tasks\Adobe Flash Player Updater.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\At1.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\BoxSoftwareUpdate.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Check for updates (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Refresh immunization (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Scan the system (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Pro.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Registration3.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Update Version3 Startup Task.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Update Version3.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\User_Feed_Synchronization-{5F24070B-52BB-4E67-A081-C21A179C14A2}.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\weDownload Manager-firefoxinstaller.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\weDownload Manager-updater.job moved successfully.
C:\Program Files\Plus-HD-2(2).6 folder moved successfully.
C:\Documents and Settings\UserX.USERX-6905C04C6\Local Settings\Application Data\Savings Sidekick\Chrome folder moved successfully.
C:\Documents and Settings\UserX.USERX-6905C04C6\Local Settings\Application Data\Savings Sidekick folder moved successfully.
========== REGISTRY ==========
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\\"MenuShowDelay"|"100" /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\\"AlwaysUnloadDll"|dword:00000001 /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\\"NoDriveTypeAutoRun"|dword:000000ff /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\\"NoDriveTypeAutoRun"|dword:000000ff /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\\"EnableBalloonTips"|dword:00000000 /E : value set successfully!
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\\IconStreams deleted successfully.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\\PastIconsStream deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
Error: Unable to interpret <[emptytemp> in the current context!
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 09252013_103809
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\Tasks\Adobe Flash Player Updater.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\At1.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\BoxSoftwareUpdate.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Check for updates (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Refresh immunization (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\Scan the system (Spybot - Search & Destroy).job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Pro.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Registration3.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Update Version3 Startup Task.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\SpeedyPC Update Version3.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\User_Feed_Synchronization-{5F24070B-52BB-4E67-A081-C21A179C14A2}.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\weDownload Manager-firefoxinstaller.job moved successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\weDownload Manager-updater.job moved successfully.
C:\Program Files\Plus-HD-2(2).6 folder moved successfully.
C:\Documents and Settings\UserX.USERX-6905C04C6\Local Settings\Application Data\Savings Sidekick\Chrome folder moved successfully.
C:\Documents and Settings\UserX.USERX-6905C04C6\Local Settings\Application Data\Savings Sidekick folder moved successfully.
========== REGISTRY ==========
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\\"MenuShowDelay"|"100" /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\\"AlwaysUnloadDll"|dword:00000001 /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\\"NoDriveTypeAutoRun"|dword:000000ff /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\\"NoDriveTypeAutoRun"|dword:000000ff /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\\"EnableBalloonTips"|dword:00000000 /E : value set successfully!
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\\IconStreams deleted successfully.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\\PastIconsStream deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
Error: Unable to interpret <[emptytemp> in the current context!
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 09252013_103809
Je viens de sauter de ce compte adm vers un autre compte sur le PC et voilà que j'y trouve speedy PC pro, qui m'indique un nombre monumental d'erreurs, me demande ma clé .. Bref, j'ai fermé pour le moment car je croyais voir le jour mais ne comprend pas pourquoi ce speedy pc sur ce compte pas dans l'autre et dois je m'en servir ou pas ? Déjà quand je vois tout le côté droit de avira grisé protection internet ... Je me demande s'il est un free qui assume plus ou si je dois encore ajouter des outils. Pardonnez mes tatonnements qui doivent êre partagés ; n'ayant plus d'antivir trois jours quand j'étais bloqué par le update avira, étant submergée alors de virus détectés par malwareberytes et pour éviter les appels entrants (je n'avais pas trouvé que le partage de fichiers sur mes trois vieux pc me rendait vulnérable), j'ai désactivé partage fichiers afin d'avoir un peu plus de protection sans l'antivirus. Maintenant qu'il est installé je ne sais si je dois refaire partage fichiers ou si je me reexpose à peut-être ce que je crains d'avoir remarqué une surveillance présumée de mes fichiers e mails. Dernière question, j'ai vu que sur google le début de mon texte était publié ; alors en allant sur le ci-joint est ce que un internaute moins délicat avec mon rapport a ou pas moyen de rentrer dans mon pc. Cela parait outrancier mais je me méfie de ce que je ne sais. En ce cas dois je devenir invisible comme vous le préconisez dans la possiblité à l'inscription. Je pensais que mes textes restaient internes au forum et étant juste inscrit je ne sais encore les règles sécurité à adopter moi qui vous joint pour cela suis doublement intéressé. Merci à l'avance de vos réponses
Désinstalle speedy PC pro - arnaque.
=> http://forum.malekal.com/nettoyeur-defr ... 26069.html
=> http://forum.malekal.com/nettoyeur-defr ... 26069.html
-