Bonjour
Sur un serveur tournant sous Windows 2008 r2 64 bits
j'ai les problèmes suivants :
- bureau vide
- si je lance le gestionnaire de tache je ne peux exécuter aucun programme le message suivant apparaît "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées"
Le mode sans echec ne fonctionne et la restauration système ne fonctionne pas.
J'ai utilisé un live Cd Bitdefender, il m'a trouvé deux fichiers infectés services.exe et lsass.exe situés dans le répertoire c:\windows
les fichiers ont été supprimés mais le problème est toujours présent.
Salutations
pb sur windows 2008
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: pb sur windows 2008
Salut,
[*] Télécharger sur le bureau http://forum.malekal.com/roguekiller-t29444.html (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
[*] Télécharger sur le bureau http://forum.malekal.com/roguekiller-t29444.html (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour
Merçi pour la réponse
mais je ne peux lancer aucune application, le bureau est vide, seul le gestionnaire de tache est dispo et quand je lance une application exe, com, bat ou un fichier excel j'ai le message suivant:
" windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié ....."
Salutations
Merçi pour la réponse
mais je ne peux lancer aucune application, le bureau est vide, seul le gestionnaire de tache est dispo et quand je lance une application exe, com, bat ou un fichier excel j'ai le message suivant:
" windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié ....."
Salutations
Bonjour
Et bien sur sur tous les comptes utilisateurs et administrateurs de ce serveur !!
Salutations
Et bien sur sur tous les comptes utilisateurs et administrateurs de ce serveur !!
Salutations
et si tu affiches les extensions de fichiers et que tu renommes le .exe en .pif ou .com ça donne quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonjour
depuis le gestionnaire de taches je peux modifier l'extension de exe en .com
une première fenêtre apparaît me demandant si je veux exécuter ce fichier
puis ensuite le message de "windows ne parvient pas à accéder au périphérique ........"
slt
depuis le gestionnaire de taches je peux modifier l'extension de exe en .com
une première fenêtre apparaît me demandant si je veux exécuter ce fichier
puis ensuite le message de "windows ne parvient pas à accéder au périphérique ........"
slt
-