connection internet dell inspiron 1520 xp

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cervolent

connection internet dell inspiron 1520 xp

par cervolent »

Bonjour me revoila avec mon dell

j'ai fait une reinstal d'usine avec le cd dell , alord deja galer je me retrouvais avec deux xp!!! bon reussi a en
virer une
mais la le soucis je n'arrive pas a faire la bonn configuration pour me connecter

normalement j'ai un broadcom et sur le site dell cherché le pilote ça n'a pas marché!!! ensuite trouvé un autre et me retrouve avec bluethout je sais pas quoi je suis completement a la ramasse, je recommence tout ou quoi?
avec gestionaire de peripherique je ne sais meme plus ou j' en suis et pour couronner le tout me rappel plus trop comment connecter un xp en wifi

si vous pouvez m'aidez ce serais sympa
cervolent

Re: connection internet dell inspiron 1520 xp

par cervolent »

bon apprement vous ne pouvez rien pour moi snif! pas grave vais essayer de mettre windows 7 officiel dessus il parait que win7 reconnait tout les driver
on verra bien
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux faire une détection hors ligne avec Ma-Config : http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne

Sinon sur le site Dell avec ton numéro de série il y a moyen de trouver le bon pilote.
cervolent

par cervolent »

bobjour oui sur dell y suis allé mais il propose 3 trucs et me retrouve avec bluethout je sais pas trop quoi je ne pige absolument rien du tout! mais rien a rien j'installe , tout va bien et ça marche pas a la connection!!

je vais aller voir mon pote voisin plus doué que moi avec ça , soit je le remet normal avec xp et le vend ou soit je le met en win7 et le donne a ma plus jeune

mais vais faire config pour voir

merci
SkyTech

par SkyTech »

Re,
cervolent a écrit :sur dell y suis allé mais il propose 3 trucs et me retrouve avec bluethout je sais pas trop quoi je ne pige absolument rien du tout! mais rien a rien j'installe , tout va bien et ça marche pas a la connection!!
Tu pourrais me faire une capture d'écran de ce qu'on te propose ?

http://forum.malekal.com/afficher-une-i ... -t662.html
cervolent

par cervolent »

SkyTech

par SkyTech »

Prends le dernier ou le 2ème en cas d'échec.
cervolent

par cervolent »

tout essayé , marche pas pas grave win7 marche dessus PDT_008

merci
SkyTech

par SkyTech »

OK :)

@+