retrouver mon site en page malveillante ?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

koumac

retrouver mon site en page malveillante ?

par koumac »

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou placer mon problème car il s'agit d'un problème que j'ai avec un site internet.
Depuis environ un mois, Google me dit que mon site est une page malveillante. Je n'y ai donc plus accès.
J'ai demandé de l'aide à mon hébergeur (online), mais il me dit seulement qu' effectivement, Google j'ai du me faire pirater est que Google me bloque donc mon site.
Mais comment nettoyer mon ftp ??
J'ai tout supprimer ce qu'il y avait sur mon ftp, mais rien n'y fait.
Je n'y connait pas trop, je n'ai aucune idée de comment retrouver mon site !
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
Malekal_morte

Re: retrouver mon site en page malveillante ?

par Malekal_morte »

Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/2012/08/28/pira ... malicieux/
Faut avoir un minimum de connaissances.
Sinon remettre une sauvegarde saine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
koumac

Re: retrouver mon site en page malveillante ?

par koumac »

Je n'y arrive toujours pas ! et même après avoir tout remplacé, la page reste bloqué. Comment dire à Google de débloquer cette page ? car je n'héberge plus rien de malveillant...