Depuis 3 jours je cherche pourquoi le débit internet de mon pc est devenu lent.
Cela fait 5 ans que je suis chez Numericable et j'ai toujours eu un très bon débit (entre 80 et 100 Mbps).
Depuis peu ma connexion est anarchique et lente (débit : entre 0,5 et 9 Mbps) et mon ping habituellement de 15 à 16 oscille désormais entre 57 et 80.
hier j'ai tenté de résoudre mon problème en débridant ma connexion et paf j'ai eu toute la soirée un débit à 98-100 Mbps. Mais ce matin je me lève et la connexion est redevenue catastrophique, la manip' faite hier soire ne fonctionne plus.
Ma compagne s'est branchée en ethernet avec le même cable réseau que moi et elle a un bon débit.
Je me suis connecté avec une clé wifi de mon côté, le débit est le même qu'en ethernet (bas et anarchique).
Les seules choses que j'ai faites ces derniers jours (si jamais ça a un lien) ont été:
1- de créer un session admin pour ne plus surfer sur ma session avec des droits administrateurs.
2- Analyse antirootkit avec Gdata (ma compagne a éteint le pc par inadvertance pendant ou a la fin)
Cela coïncide avec le moment ou mon problème a commencé.. ce n'est peut être pas ça mais je préfère le mentionner quand même.
Infos sur ma configuration:
Relié à LaBox de numericable en ethernet
PS: j'ai lancé des scans antivirus avec MBM et Gdata et Windows defender: RAS.
Hijackthis me trouve des trucs (hosts) mais je ne sais pas faire le tri.
Je mets quelques images si cela peut aider:
Merci pour votre aide je suis à court de solutions.
Rapport hijachthis: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... e10u10g5u5