connection à imprimante partagée

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

petitlouis2

connection à imprimante partagée

par petitlouis2 »

Bonjour à tous,
depuis un PC sous Vista j'essaye via un réseau local de communiquer avec une imprimante Canon MP600 reliée par USB à un PC sous XP-SP3.
J'ai téléchargé et installé sur Vista un driver réputé compatible par Canon. L''imprimante cible est bien visible depuis Vista. Le problème est que la demande de partage provoque l'apparition du message: "Pour utiliser l'imprimante partagée \\nom du PC\nom imprimante, vous devez installer le pilote d'imprimante sur votre ordinateur". Si je clique sur le bouton "installer le pilote" des échanges se produisent (avec mon XP j'imagine) et un code d'erreur est retourné. Même symptôme avec le driver sur CD livré avec l'imprimante.
Du coté XP tout est OK je pense, puisque l'imprimante est parfaitement accessible depuis un troisiéme PC sous Seven.
petitlouis2

Re: connection à imprimante partagée

par petitlouis2 »

Merci de vos nombreuses réponses !
Problème résolu
doc pc

Re: connection à imprimante partagée

par doc pc »

'soir,
petitlouis2 a écrit :Merci de vos nombreuses réponses !
n'oublie pas que nous, petits bénévoles, suivont généralement plusieurs Forums PDT_017
on le sais que ton sujet est suivit autre part: http://www.informatruc.com/forum/topic3 ... ml#p162750

ça ne sert à rien de répondre partout et de compliquer la résolution du probléme PDT_009

@+