Bonjour,
Suite à plusieurs manips pas bien faites ... Mise à jour interrompue, touche Fn qui marchait plus donc j'ai essayé d'installer des drivers, ordi qui demarrait lentement donc j'ai du enlever des trucs pas bien ...
Bref Ordi en galère et du coup demarre en boucle.
Tout d abord il mettait le logo vaio puis le logo microsoft corporation, puis ecran bleu très rapide puis recommençait.
Ensuite j'ai essaye tout ce qui été possible d'essayer avec F8 rien ne marche, meme pas restauration date inférieure.
Rentré des code comme c: chkdsk/f/r et tout rien n'y fait .
Puis ensuite plus ecran bleu mais redémarrage en boucle quand meme ...
JE suis perdue je sais plus quoi faire, j'aimerais eviter de restaurer l'ordi ... En plus pas de cd mais apparementje peux le faire avec F10 sur le Vaio ...
Merci de m'aider car ça fait déjà un bon bout de temps que je m'obstine et je commene à devenir folle ...
Cordialement.
Demande d'aide demarrage en boucle vaio vista .
Modérateur : Mods Windows
Re: Demande d'aide demarrage en boucle vaio vista .
Bonsoir,
Quand rien ne va plus sous Windows il est plus simple de faire une réinstallation : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
Bidouiller n'est que repousser la réinstallation, on tente de réparer pour un problème mais dans ton cas le mieux à faire est de repartir sur des bases saines.
Quand rien ne va plus sous Windows il est plus simple de faire une réinstallation : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
Bidouiller n'est que repousser la réinstallation, on tente de réparer pour un problème mais dans ton cas le mieux à faire est de repartir sur des bases saines.
-