probleme java sous XP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

titus79

probleme java sous XP

par titus79 »

Bonjour, voila j'utilise Firefox principalement comme navigateur et depuis 1 mois, j'ai ce message reccurrent qui s'affiche.( Sous ie aussi ).
"Java script error : can't accès dead object"
Malgrès l'installation des plugs in impossible de le faire disparaitre.

Auriez vous une idée SVP ?

D'avance merci.
SkyTech

Re: probleme java sous XP

par SkyTech »

Bonjour,

As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
titus79

par titus79 »

Bonsoir, effectivement la création d'un nouveau profil a réglé le problème et je vous en remercie.

Maintenant quelle est la procédure afin de récupérer mes fichiers de l'ancien vers le nouveau profil SVP ?
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux utiliser MozBackup : http://mozbackup.jasnapaka.com/
titus79

par titus79 »

Bonsoir, j'ai du rater quelque chose car après avoir installé mozbackup, j'ai sélectionné portable applications et il me mets une liste vide ???

Merci pour vos conseils
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Tu as dû installer la version portable.

La version classique est à prendre ici : http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php
titus79

par titus79 »

Je dois avoir un probleme avec cet utilitaire car il me propose de recuperer un profil Mozilla ??
Je n'y comprends rien du tout, moi je souhaite récuperer un profil utilisateur pour le transferer vers un autre utilisateur mais pkoi Mozilla ???
ou alors je suis bouché lol
SkyTech

par SkyTech »

titus79

par titus79 »

Ok merci pour ce tuto, mais maintenant comment récupérer les données liées a mon ancien utilisateur pour les transferer vers le nouveau.

D'avance merci
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu as créé un nouveau profil Firefox comme conseillé plus haut ou un nouveau profil utilisateur Windows ?