Bonjour, voila j'utilise Firefox principalement comme navigateur et depuis 1 mois, j'ai ce message reccurrent qui s'affiche.( Sous ie aussi ).
"Java script error : can't accès dead object"
Malgrès l'installation des plugs in impossible de le faire disparaitre.
Auriez vous une idée SVP ?
D'avance merci.
probleme java sous XP
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme java sous XP
Bonjour,
As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profil
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profil
- Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
- Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
- Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
Bonsoir, effectivement la création d'un nouveau profil a réglé le problème et je vous en remercie.
Maintenant quelle est la procédure afin de récupérer mes fichiers de l'ancien vers le nouveau profil SVP ?
Maintenant quelle est la procédure afin de récupérer mes fichiers de l'ancien vers le nouveau profil SVP ?
Bonsoir, j'ai du rater quelque chose car après avoir installé mozbackup, j'ai sélectionné portable applications et il me mets une liste vide ???
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Bonsoir,
Tu as dû installer la version portable.
La version classique est à prendre ici : http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php
Tu as dû installer la version portable.
La version classique est à prendre ici : http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php
Je dois avoir un probleme avec cet utilitaire car il me propose de recuperer un profil Mozilla ??
Je n'y comprends rien du tout, moi je souhaite récuperer un profil utilisateur pour le transferer vers un autre utilisateur mais pkoi Mozilla ???
ou alors je suis bouché
Je n'y comprends rien du tout, moi je souhaite récuperer un profil utilisateur pour le transferer vers un autre utilisateur mais pkoi Mozilla ???
ou alors je suis bouché

Ok merci pour ce tuto, mais maintenant comment récupérer les données liées a mon ancien utilisateur pour les transferer vers le nouveau.
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour,
Tu as créé un nouveau profil Firefox comme conseillé plus haut ou un nouveau profil utilisateur Windows ?
Tu as créé un nouveau profil Firefox comme conseillé plus haut ou un nouveau profil utilisateur Windows ?
-