[Résolu] compte admin bloqué, pas de restauration possible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

muriel31

[Résolu] compte admin bloqué, pas de restauration possible

par muriel31 »

Bonsoir,

Une amie me demande de l'aide et je ne m'en sors pas. Son ordi (windows 7) ne contient qu'une session admin et le mot de passe n'était plus reconnu. Donc plus d'accès à l'ordi. Je l'ai démarré en mode sans échec, ai supprimé le mot de passe, mais rien n'y fait. J'ai voulu restaurer mais il n'y a apparemment pas de point de restauration (?). J'ai recréé un mot de passe.
RIEN !
Que faire ? Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? Merci à vous...
muriel31

Re: compte admin bloqué, pas de restauration possible

par muriel31 »

Alors je vais me répondre à moi-même, pour clore le sjet et peut-être être utile à quelqu'un un jour...
J'ai démarré en mode sans échec, récupéré les docs persos (ce fut très très long !!!), puis redémarré en alt+F10 avec le dvd 1 de recovery, et le tour fut joué ! Il a encore fallu plusieurs heures pour que l'ordi se remette en état sortie d'usine, mais ça valait le coup. Tout est réglé !
PDT_001 Merci moi !
Malekal_morte
Messages : 110235
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: compte admin bloqué, pas de restauration possible

par Malekal_morte »

Salut,

Ca fait une restauration d'usine.
Sinon y aussi cette solution : http://forum.malekal.com/perte-mot-pass ... 20788.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »