bonjour a tous, et tout d'abord merci beaucoup a malekal pour ce site: moi qui suis une quiche intersidérale en ordis, j'apprends énormément de choses!!
j'espère que ma question n'é pas déjà été posée:
je suis sous vista, et j'ai lu la nécessité d'installer DropMyRights pour surfer plus tranquille. Mais quelle est la procédure sous Vista? C'est sûrement débile, mais bon par exemple je ne trouve pas Executer dans le menu démarrer, donc il y a une étape que je ne peux pas faire
De plus, je suis sous firefox: dans propriétés, compatibilité, l'onglet "executer ce programme en tnt qu'administrateur" est décoché: cela veut il dire que je ne surfe pas avec les droits admin, ou faut il quand même installer dropmyrights?*
enfin drop est il compatible vista, et ne risque t il pas de générer des erreurs?
merci beaucoup!
PS: je double post (voir remarque générale sur le site) car je me suis rendu compte que mon premier msg n'était pas dans la bonne section. N'étant pas enregistré, je ne peux pas le supprimer.
DropMyRights sous Vista
Salut,
Non pas compatible Vista.
Non pas compatible Vista.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: DropMyRights sous Vista
DropMyRights n'est pas nécessaire pour Windows Vista ou Windows Server 2008, car par défaut, les utilisateurs ne sont pas administrateurs. Info Vue ici:
http://blogs.msdn.com/michael_howard/ar ... ights.aspx
http://blogs.msdn.com/michael_howard/ar ... ights.aspx
Re: DropMyRights sous Vista
A moins que l'UAC ait été désactivé ?
Sinon voir : Pourquoi ne pas surfer avec les droits administrateurs?
Sinon voir : Pourquoi ne pas surfer avec les droits administrateurs?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !