delta homes

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

nuckyluy

delta homes

par nuckyluy »

Salut l'ami,
Je suis aussi une victime de maisons delta. Heureusement je me débarrasser de ce pirate de navigateur méchant avec l'aide d'un tutoriel maisons d'enlèvement delta: http://www.virus-delete.com/fr/guides/b ... -tool.html
Alors, je voudrais vous faire part ici de voir si ça aide ^ ^
Dernière modification par nuckyluy le 30 août 2013 08:12, modifié 1 fois.
Malekal_morte
Messages : 113211
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: delta homes

par Malekal_morte »

Salut,

Virus-delete est un faux blog pour te refiler SpyHunter => http://forum.malekal.com/faux-blogs-sec ... 12847.html
Si tu as installé SpyHunter, je te conseille de le désinstaller.

~~


Télécharge adwcleaner-t33839.html AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
* Firefox : firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »