Bonjour à tous,
Je me permets de poster pour un probleme de droits sur mon PC du taf.
C'est pas directement lié à un usage du PC mais de smartphone Android.
En gros le PC est géré via des stratégies de sécurité "Groupe". Pas mal de choses sont verrouillées et innaccessibles de maniere assez normal pour un usage professionnel.
L'UAC est configuré en mode Haut et une réduction de niveau pour eviter le spam se traduit au reboot par un curseur à nouveau en haut.
J'aimerai pouvoir adapter un peu cela mais ce n'est pas le but premier de ce post.
Je dois réaliser des "audits fonctionnels" de smartphones et j'ai besoin d'installer un certain nombre d'outils et entre autre les fameux drivers adb USB pour le parc Android.
Or je me retouve systématiquement bloqué à l'installation des dits drivers (cela m'est aussi deja arrivé pour une application de sync) par un message me disant que le programme est bloqué par la stratégie locale de sécurité.
J'aimerai pouvoir temporairement (le temps d'installer les drivers USB en gros) lever les restrictions policies pour configurer ce poste une bonne fois pour toutes.
Le poste est un Windows 7 Entreprise 64 des plus banals je suppose si ce n'est le traitement GPO assez costaud (qui me genre surtout sur l'UAC et ces drivers) sur lequel je me connecte en compte Admin (mais quand meme restreint donc)
J'ai aussi un Viruscan Entreprise 8.8 qui semble aussi prendre en charge certains aspects de la sécurité.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Désolé du pavé.
Merci beaucoup.
Jeliel.
Probleme Local Policy
Modérateur : Mods Windows
Re: Probleme Local Policy
Juste un up pour savoir si c'est parce que c'est pas possible que je n'ai pas de réponse ou parce que personne n'a idée ?
Merci.
Merci.
-