Bonjour à tous
voilà mon ordinateur portable a fait une grosse mise à jour windows hier soir. ce matin je l'allume et là je me rends compte qu'il a modifié le thème de windows (avant c'était le bleu classique vista maintenant le gris cubique tout moche!) je suis allée dans panneau de configuration/affichage mais le theme a disparu de là également. je voudrais pas trop faire de restauration pour pas annuler les mises à jour de sécurité mais j'aimerais bien récupérer mon ancien thème.
une idée?
merci à vous
disparition theme
Modérateur : Mods Windows
Re: disparition theme
Bonjour,
Regarde si le fichier c:\windows\resources\theme\vista.theme existe toujours, si oui double clique dessus, le thème devrait se remettre en place.
Ensuite redémarre et vois ce que ça donne.
Regarde si le fichier c:\windows\resources\theme\vista.theme existe toujours, si oui double clique dessus, le thème devrait se remettre en place.
Ensuite redémarre et vois ce que ça donne.
Re: disparition theme
Bonjour,
Ayant moi-même était confronté au problème ce matin après les mises à jour d'Août, il m'a suffi de redémarrer le services Thèmes.
Utilise cette astuce : http://forum.malekal.com/executer-dans- ... tml#p64205
Et :
Menu démarrer, exécuter, tape services.msc, entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche :
Thèmes
Double clique dessus, Arrêter, Démarrer et le thème Vista d'origine revient.
Ayant moi-même était confronté au problème ce matin après les mises à jour d'Août, il m'a suffi de redémarrer le services Thèmes.
Utilise cette astuce : http://forum.malekal.com/executer-dans- ... tml#p64205
Et :
Menu démarrer, exécuter, tape services.msc, entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche :
Thèmes
Double clique dessus, Arrêter, Démarrer et le thème Vista d'origine revient.
-