Bonjour,
On m'a ramené un PC sur lequel est installé KIS 2013 avec une licence 3 PC pour 1 an, et je voudrais formater ce PC mais je n'ai pas la boîte de KIS avec le CD et le code d'activation pour le moment, est-ce-qu'en formatant le PC puis en installant la version d'essai gratuit de KIS 2013 téléchargée ici, si je réintroduit le code d'activation après formatage, ça marchera comme avant?
[Résolu] Garder sa licence KIS après formatage
Modérateur : Mods Windows
[Résolu] Garder sa licence KIS après formatage
Dernière modification par malekrim13 le 14 août 2013 13:36, modifié 2 fois.
Re: Garder sa licence KIS après formatage
Yop,
Si les 3 installations n'ont pas été réalisées oui sans problème, sinon je ne sais pas trop, tout dépend probablement de l'éditeur, si tu prends les jeux PC Rockstar Games par exemple il faut se désenreigistrer avant de pouvoir le réinstaller, même sur la même machine.
Dans tout les cas je pense qu'en cas de soucis après formatage le support Kaspersky saura le résoudre, sinon pose la question avant par mail.
Si les 3 installations n'ont pas été réalisées oui sans problème, sinon je ne sais pas trop, tout dépend probablement de l'éditeur, si tu prends les jeux PC Rockstar Games par exemple il faut se désenreigistrer avant de pouvoir le réinstaller, même sur la même machine.
Dans tout les cas je pense qu'en cas de soucis après formatage le support Kaspersky saura le résoudre, sinon pose la question avant par mail.
Re: Garder sa licence KIS après formatage
Merci pour ta réponse rapide SkyTech.
La licence a fonctionné avec le même PC en sachant que la licence était activée pour un autre PC aussi, mais pas de panique, après reformatage encore une fois (le Windows 7 ne convenait pas, il a fallut revenir à l'ancien XP), la licence marchait toujours. Donc, la licence doit être liée aux identifiants uniques du PC.
La licence a fonctionné avec le même PC en sachant que la licence était activée pour un autre PC aussi, mais pas de panique, après reformatage encore une fois (le Windows 7 ne convenait pas, il a fallut revenir à l'ancien XP), la licence marchait toujours. Donc, la licence doit être liée aux identifiants uniques du PC.
Re: [Résolu] Garder sa licence KIS après formatage
J'ai souvent le meme probleme de gestion de licence.
Kaspersky a mis en place ca : https://my.kaspersky.com/fr/
Je trouve le truc bien fait et suffisament simple pour arreter de se prendre la tete à chaque fois.
Ce n'est pas forcément utilisable dans ton cas mais pour les prochains coups. ;)
Kaspersky a mis en place ca : https://my.kaspersky.com/fr/
Je trouve le truc bien fait et suffisament simple pour arreter de se prendre la tete à chaque fois.
Ce n'est pas forcément utilisable dans ton cas mais pour les prochains coups. ;)
-