Bonjour à l'équipe "Malehal's forum."
La totalité des fichiers "dllcache" peuvent-ils être supprimés sans risque de bloguer ?
La multiplications des fichiers en double voir triple qui se trouvent à cet emplacement à telle une incidence de surcharge qui pourrait ralentir le démarrage du PC.
Certain disent que sans problème on peut tout supprimer sans risque,
D'autres plus réservés donne un avis contraire.
Avant de passer a une intervention qui risque de mal tourner, d'avoir a réinstaller Windows XP3 ,
Je demande un avis.
Merci et bonne journée.
Fichier dllcache dans Windows XP3.
Modérateur : Mods Windows
Re: Fichier dllcache dans Windows XP3.
Salut,
Tu peux, mais c'est pas hyper conseillé dans le sens où c'est utile quand tu as un fichier qui a été supprime (infection etc), ça permet de restaurer assez facilement.
A toi de voir
Tu peux, mais c'est pas hyper conseillé dans le sens où c'est utile quand tu as un fichier qui a été supprime (infection etc), ça permet de restaurer assez facilement.
A toi de voir

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Fichier dllcache dans Windows XP3.
Bonsoir,
Merci de votre réponse, je m'en tiendrais a votre avis, cet adage qui dit dans le doute abstiens toi.
Je pensais que cette opération pouvais nettoyer une charge, en fait j'ai compris qu'il n'est pas conseiller de faire cette opération d'autant que ma machine n'a jamais aussi bien marcher.
Après avoir fait une sauvegarde de ma machine avec Backup & Recovery 2010.
Avec CCleaner j'ai supprimer les doublons.
Mais attention là aussi il y a un risque. Tout n'est pas à supprimer.
Backup & recovery était dans la liste, j'ai tout supprimé et Backup et recovery avait disparu.
Ma sauvegarde m'a rétablit le système. Tous les autres cochés étaient bons et supprimés.
Merci de votre avis très modéré. Bonne soirée à vous et à l'équipe.
Merci de votre réponse, je m'en tiendrais a votre avis, cet adage qui dit dans le doute abstiens toi.
Je pensais que cette opération pouvais nettoyer une charge, en fait j'ai compris qu'il n'est pas conseiller de faire cette opération d'autant que ma machine n'a jamais aussi bien marcher.
Après avoir fait une sauvegarde de ma machine avec Backup & Recovery 2010.
Avec CCleaner j'ai supprimer les doublons.
Mais attention là aussi il y a un risque. Tout n'est pas à supprimer.
Backup & recovery était dans la liste, j'ai tout supprimé et Backup et recovery avait disparu.
Ma sauvegarde m'a rétablit le système. Tous les autres cochés étaient bons et supprimés.
Merci de votre avis très modéré. Bonne soirée à vous et à l'équipe.
-