Cette copie n'est pas activée résolu

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

eloradanan17

Cette copie n'est pas activée résolu

par eloradanan17 »

Bonjour
J'ai un petit problème. depuis ce matin, dès que je veux ouvrir un progrqmme de microsoft, j'ai le message suivant "Microsoft Office professional 2010...Cette copie de microsoft office n'est pas activée. Il vous reste 29 jours pour activer ce produit"
J'ai une clé offcielle que j'ai achetée pour Office home et student 2010 et ça a toujours marché jusqu'à aujourd'hui (ça fait 2 ans).
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire si c'est un bug ou quoi?
Je ne veux pas de microsoft office professional 2010 et je ne veux pas attendre 29 jours pour savoir ce qui va se passer et je voudrais éviter d'avoir un message à chaque fois que j'ouvre un programme.
Merci d'avance
Elo
Dernière modification par eloradanan17 le 22 janv. 2014 16:21, modifié 1 fois.
draheugne

Re: Cette copie n'est pas activée

par draheugne »

eloradanan17 a écrit :Bonjour
J'ai un petit problème. depuis ce matin, dès que je veux ouvrir un progrqmme de microsoft, j'ai le message suivant "Microsoft Office professional 2010...Cette copie de microsoft office n'est pas activée. Il vous reste 29 jours pour activer ce produit"
J'ai une clé offcielle que j'ai achetée pour Office home et student 2010 et ça a toujours marché jusqu'à aujourd'hui (ça fait 2 ans).
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire si c'est un bug ou quoi?
Je ne veux pas de microsoft office professional 2010 et je ne veux pas attendre 29 jours pour savoir ce qui va se passer et je voudrais éviter d'avoir un message à chaque fois que j'ouvre un programme.
Merci d'avance
Elo
La première chose qui me vient pour votre problème,

Avant que vous constatiez que Microsoft vous indique qu'il vous reste 29 jours pour activer le produit.
Avez vous fait sur votre machine une manipulation ou un changement de matériel, tel que la carte mère ?
Votre version Microsoft Office professionnelle est authentique ce qui veut dire que vous possédez la licence ainsi que le numéro d'installation du logiciel.

1°) Essayez de restaurer votre PC à une date ou Office 2010 était fonctionnel.

2°) Vous ne risquez rien de réinstaller office 2010 de votre système.
3°) Ensuite je vous propose de réinstaller office 2010 à l'aide de votre CD d'installation avec la clé.
4°) L'activation via Le processus d'installation doit se faire automatiquement si après avoir consulté votre base de données
Microsoft automatiquement vous l'active.
5°) Après avoir une nouvelle fois réinstallé Office 2010 ,le même message apparait et que vous continuer d'affirmer que votre office 2010 est authentique, c'est de voir le problème directement avec les services de Microsoft France pour qu'il vous attribue après vérification une clé d'activation.
Bonne soirée à vous et je reste à votre écoute.