Je n'arrive pas à installer HOSTS Anti-PUP

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Borisusma

Je n'arrive pas à installer HOSTS Anti-PUP

par Borisusma »

Bonjour,

Tout d'abord, je suis utilisateur d'un PC windows 8 légal et connecté à internet par RJ45.

Suite à une lecture sur le forum, j'ai installé "Adw Cleaner" qui m'a orienté aussi vers l'installation de "HOSTS Anti-PUP" mais je n'arrive pas, après lancement de l'installation et redémarrage, à avoir d'icône s'affichant dans la barre des tâches. Et surtout rien ne se passe et pourtant j'ai suivi la démarche (https://www.malekal.com/2012/01/10/host ... pupsadware).
Que dois-je faire ou que puis-je faire?

Enfin, toutes ses manipulations et recherches dans le but d'enlever la Toolbar Eazel que j'ai réussi à supprimer mais qui me fait démarrer chaque ouverture de page internet sur leur page de rechercher Eazel. J'ai tout essayé et ça revient à chaque fois peu importe que j'utilise Safari ou Firefox ou Google Chrome, c'est la même chose pour tous. Et lorsque je lance Adw Cleaner, après le redémarrage du PC, je lance internet et je dois à nouveau retaper mes codes d'accès à mon compte Gmail/Google.
J'espère que j'ai su correctement vous exprimer mon soucis. Merci d'avance.

Borisusama (puis-je rattrapper mon erreure de frappe lors de la création de mon profil sur le forum? Dsl...)
Topxm

Re: Je n'arrive pas à installer HOSTS Anti-PUP

par Topxm »

Salut

Rapport à l'installation de HOSTS Anti-PUP tu peux nous donner le contenu de :
%AppData%\HOSTS Anti-Adwares\hosts_install.log
merci
Image