Windows 8 et movie maker sur portable asus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Nathan-11

Windows 8 et movie maker sur portable asus

par Nathan-11 »

Bonjour

Voilà je viens de me prendre un portable asus avec processeur i3 et 4 go de ram !
Jusque la tout va bien PDT_001

en fait j'ai un soucis avec movie maker 2012 (pris chez microsoft "windows essential 2012") qui fait que planter "movie maker a cesser de fonctionner", donc j'ai installé sld codec pack pour voir si le soucis venai de là !
Petite amélioration il plante toujours mais j'arrive a découpper mes vidéos et une foi sur deux a nouveau ce message.

Je sais pas d'ou vien le soucis, c'est quand meme bizarre vu que l'ordi est neuf et configurer avec power shell et tous ce qui sert a rien est supprimer...
Auriez-vous une idée ?
Merci
océanie

Re: Windows 8 et movie maker sur portable asus

par océanie »

hello, as tu trouvé de solutions ? j'ai le même soucis et sur google beaucoup s'en plaignent et ça viendrait de windows 8 ! c'était bien la peine que j'investisse dans un nouveau pc ! grrrrrrrr
Nathan-11

par Nathan-11 »

océanie a écrit :hello, as tu trouvé de solutions ? j'ai le même soucis et sur google beaucoup s'en plaignent et ça viendrait de windows 8 ! c'était bien la peine que j'investisse dans un nouveau pc ! grrrrrrrr
Non toujours pas trouver et toujours le même soucis !
Ca en deviens très pénible va falloir que microsoft ce bouge le cul (désolé mais la colère l'emporte).
océanie

par océanie »

je te comprends, j'entends dire qu'il y a moins de soucis avec W7, j'ai bien envie de me le faire installer du coup mais c'est gonflant d'acheter un pc qui au final n'est pas "fini"

je viens de voir ça mais je ne sais pas si c'est le cas avec windows 8, apparemment sur seven il y a des bug quand 3D Aero est activé en même temps que WMM... mais c'est pour seven,
Dernière modification par océanie le 24 sept. 2013 23:17, modifié 1 fois.
Nathan-11

par Nathan-11 »

océanie a écrit :je te comprends, j'entends dire qu'il y a moins de soucis avec W7, j'ai bien envie de me le faire installer du coup mais c'est gonflant d'acheter un pc qui au final n'est pas "fini"
Comme tu as raison ! De mon côté c'est pareil je sens que je vais finir par installer W7 pour plus être emmerder... mais a mon sens c'est illogique et microsoft devrai faire le nécessaire afin que cette version de W8 soit compatible avec essential 2012.
Je vais tenté de voir avec le support microsoft .... WAIT AND SEE !
océanie

par océanie »

oui moi aussi je vais les contacter ne serait ce que pour leur signifier mon mécontentement même si ils s'en fiche, question de principe....