Ananlyse rapport combofix

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

k1du22

Ananlyse rapport combofix

par k1du22 »

Bonjour,
Je cherche une âme charitable capable de déchiffrer le rapport ci-joint combofix de mon PC qui est semble infecté (symptôme disparition de la connexion internet et impossibilité d'ouvrir l'explorateur Windows. vous remerciant par avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Ananlyse rapport combofix

par Malekal_morte »

Salut,

Rien d'anormal.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
k1du22

par k1du22 »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce PC a un comportement étrange: impossible d'ouvrir l'explorateur et tous les programmes plantent. Par contre, j'ai récemment fait une maj du driver de mà carte graphique. Estce possible que les problèmes viennent de la?
Cordialement.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si c'est arrivé juste après why not, mais ça me paraît biz.
Désinstalle les pour voir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
k1du22

par k1du22 »

Ça y est c'est désinstallé mais c'est pas mieux. C'est donc pas çà. C'est bizarre au bout de quelques minutes de fonctionnement le PC se fige et plus rien moyen de faire avec. Ça ressemble quand même à une infection.
Malekal_morte

par Malekal_morte »