HOSTS Anti-PUPs/Adware et PunkBuster

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Norin-Rad

HOSTS Anti-PUPs/Adware et PunkBuster

par Norin-Rad »

Bonjour

Je teste actuellement HOSTS Anti-PUPs/Adware sur mon pc car j'en ai marre des pc des amis infesté de barre d'outil et je pense leurs conseiller.

Seulement je suis joueur de BF3 et je rencontre des problèmes avec le système anti triche de BF3, le fameux PunkBuster, quand HOSTS Anti-PUPs/Adware est activé.

Une idée de contournement ou de résolution de ce problème?

Merci
Malekal_morte

Re: HOSTS Anti-PUPs/Adware et PunkBuster

par Malekal_morte »

Salut,

Quels problèmes ?
Y a des adresses qui sont bloquées ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Norin-Rad

par Norin-Rad »

Salut

Le problème c'est que PunkBuster me ban toute les 5 minutes des serveurs de jeux quand HOSTS Anti-PUPs/Adware et lancé...

si je quitte, je ne me fais plus ban de la soirée...

PunkBuster est une plaie mais j’espère quand même une solution autre que de devoir quitter HOST avant de jouer.

Je me doute que les joueurs représente une infime partie des utilisateurs potentiel et je comprendrais que le jeu de la recherche de solutions n'en vaille pas la chandelle mais j’espère quand même PDT_006

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le problème c'est que j'ai pas assez d'infos.
Peut-être qu'il y a une adresse qui est bannie, qu'ils n'aiment pas (je vois pas trop pourquoi).

Y a un support pour PunkBuster, tu peux pas les contacter pour qu'ils te donnent plus d'informations ?

Quel est le motif du ban ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Norin-Rad

par Norin-Rad »

Salut

Le problème semble bien venir de punk buster lui même...

Il ya eu une mise à jours hier,et depuis à chaque fois que je recherche si il ya une nouvelle mise a jours, ça me dit "update in progress" et "finished with update"... sans jamais changer de numéro de version... PDT_009

j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller mais c'est toujours pareille. En tous cas j'ai jouer ce soir sans me faire kicker et avec Host lancé...

Je ne sais pas si c'est un hasard mais maintenant ça marche et avant ça ne marchait pas PDT_005

Si ça recommence j'essayerai de les joindres au cas ou ils aient une idée.

Merci

Revenir à « Securite informatique »